Korean Air étend son service de précommande de repas en vol aux passagers de première classe sur les vols internationaux au départ de la Corée, dont Paris, à partir du 10 octobre.
Lancé précédemment pour les voyageurs de la classe Prestige sur certaines lignes internationales en janvier 2023, le service de précommande permet aux passagers de choisir leurs repas à l’avance. Désormais, les passagers de première classe peuvent également profiter de cette commodité, avec la possibilité de présélectionner leurs repas via le site Web ou l’application mobile de la compagnie aérienne de 60 jours à 24 heures avant le départ.
Le menu de précommande amélioré de première classe propose un large éventail d’options, notamment des entrées, des plats principaux et des soupes. Les passagers peuvent choisir leur plat principal parmi des plats coréens, occidentaux ou végétariens, puis sélectionner des entrées et des soupes complémentaires à déguster.
De plus, pour améliorer l’expérience culinaire, Korean Air proposera quatre à six plats de menu exclusifs disponibles uniquement via le service de précommande. En réponse à la demande croissante d’options à base de plantes et de durabilité, deux plats végétaliens seront également inclus dans le menu exclusif.
Le service sera initialement disponible sur huit lignes internationales clés au départ de la Corée : Los Angeles, New York, Atlanta, San Francisco, Washington D.C., Paris, Londres et Francfort. La compagnie aérienne prévoit d’étendre ce service aux vols au départ de destinations étrangères à l’avenir.
« Nous sommes ravis d’étendre ce nouveau service de précommande de repas à nos passagers de première classe, leur offrant un choix plus large et un meilleur contrôle sur leur expérience de restauration à bord. Cette initiative augmente non seulement la satisfaction des clients, mais améliore également l’efficacité de notre processus de préparation des repas », a déclaré un représentant de Korean Air.
Aucun commentaire !