SAS (Scandinavian Airlines System), la compagnie aérienne nationale du Danemark, de la Norvège et de la Suède, et Delta ont signé un accord de partage de codes qui entrera en vigueur le 25 septembre 2024.
Cet accord intervient alors que SAS a rejoint SkyTeam le 1er septembre. L’accord de partage de codes améliorera les opportunités de correspondance pour les clients voyageant entre l’Amérique du Nord et la Scandinavie et offrira des avantages réciproques de partage de codes et de fidélisation, notamment la possibilité de gagner et d’échanger des points SkyMiles ou SAS EuroBonus auprès des deux transporteurs.
Les clients de SAS et de Delta bénéficieront d’options de voyage étendues au sein de leurs réseaux en Europe et en Amérique du Nord. Les clients de SAS bénéficieront d’un accès supplémentaire à plus de 150 destinations en Amérique du Nord via les hubs de Delta à Atlanta, Boston, Los Angeles, New York et Seattle. Parallèlement, les clients de Delta voyageant depuis l’Amérique du Nord auront accès à 50 destinations en Europe du Nord au-delà des hubs de SAS à Copenhague, Oslo et Stockholm.
« Nous sommes ravis d’étendre notre partenariat avec Delta grâce à ce nouvel accord de partage de codes, qui améliore les possibilités de voyage entre la Scandinavie et l’Amérique du Nord. Avec notre nouvelle ligne directe de Copenhague à Seattle, nous renforçons les connexions vers le nord-ouest du Pacifique en offrant davantage d’options de voyage à nos passagers. En tant que nouveau membre de l’alliance SkyTeam, cette collaboration offre de grandes opportunités pour offrir une connectivité et des avantages transparents sur l’ensemble de notre réseau mondial. Nous sommes enthousiasmés par les possibilités qui s’offrent à nous et nous nous engageons à offrir une expérience de voyage de qualité à nos clients », a affirmé Paul Verhagen, directeur commercial de SAS.
Mylène Farmer a commenté :
24 septembre 2024 - 10 h 38 min
A quand le transfert de SAS au terminal 2F de CDG ?