JetBlue a annoncé hier ses plans pour ses tout premiers salons d’aéroport, qui ouvriront au Terminal 5 de l’aéroport international John F. Kennedy (JFK) de New York à la fin de 2025 et au Terminal C de l‘aéroport international Logan de Boston (BOS) peu après.
L’introduction de salons est une étape dans la stratégie « JetForward » de la compagnie aérienne, qui vise à répondre à la demande croissante d’offres premium. Les nouveaux salons permettront à JetBlue d’offrir un nouvel avantage Signature précieux à ses membres TrueBlue Mosaic de haut niveau et un avantage pour la nouvelle carte de crédit premium qui sera bientôt annoncée. « Les clients demandent un salon JetBlue depuis des années et nous sommes impatients de dévoiler notre version à New York et à Boston », a déclaré Marty St. George, président de JetBlue. « Les salons sont devenus une offre essentielle pour le nombre croissant de clients à la recherche d’expériences premium, et les salons de JetBlue renforceront encore la valeur de notre programme de fidélité TrueBlue à mesure que nous élargissons notre portefeuille de cartes de crédit JetBlue. »
« En tant que compagnie aérienne locale de New York et compagnie aérienne préférée de Boston, JetBlue améliorera l’expérience de ses deux plus grandes villes cibles alors qu’elle cherche à construire le meilleur réseau de loisirs de la côte Est dans le cadre de JetForward. Lorsqu’ils ouvriront, les salons offriront aux clients un refuge détendu pour jouer, travailler et se détendre tandis que la compagnie aérienne étend son expérience premium abordable du ciel au sol », complète la compagnie dans son communiqué.
À l’aéroport international John F. Kennedy de New York, le salon de JetBlue s’étendra sur une superficie totale de 770 m² et à l’aéroport international Logan de Boston, sur une superficie de 1 000 m². Les deux salons présenteront les éléments emblématiques de la marque bleue de la compagnie aérienne, associés à des œuvres d’art locales et régionales, des touches personnelles et des équipements fonctionnels, conçus autour de trois zones uniques : « Play » pour se détendre un bar à service complet ; « Work » avec des espaces travail privés dotés d’une connexion Wi-Fi rapide et gratuite, d’une abondance de prises de courant et de boissons au café gratuites préparées par un barista ; et « Lounge » avec des offres de nourriture et de boissons gratuites
JetBlue continue de renforcer sa position de leader du tourisme de loisirs et de loisirs haut de gamme sur la côte Est, notamment en proposant plus de 20 % de sièges inclinables en plus au départ de Boston que tout autre transporteur. Récemment, JetBlue a annoncé une expansion en Nouvelle-Angleterre, notamment des fréquences supplémentaires sur certaines des lignes de loisirs les plus populaires au départ de Boston Logan.
Aucun commentaire !