Extime Food & Beverage Paris, société commune créée entre le Groupe ADP et Select Service Partner, dévoile les comptoirs de restauration qui seront ouverts dans les aéroports Paris-Charles de Gaulle et Paris-Orly.

Extime prévoit à terme, 115 points de vente (contre 84 aujourd’hui), dont les deux tiers se situent en zone réservée aux passagers. L’exploitant déclare son «ambition affirmée de fournir une expérience culinaire de haute qualité aux voyageurs dès leur arrivée à Paris et jusqu’à leur départ ».

Les enseignes sélectionnées offriront une diversité gastronomique répondant à divers segments culinaires :
– Méditerranéen : Eataly, 5 nouveaux points de vente
– Asiatique : Côté Sushi, 6 points de vente
– Burger Gourmet : Big Fernand, 1 point de vente
– Boulangerie : PAUL, 19 points de vente; Brioche Dorée, 13 points de vente
– Coffee Shop : Starbucks, 16 points de vente
– Fast Casual : EXKi, 17 points de vente; Pret A Manger, 7 points de vente

« Il s’agit de répondre aux attentes des voyageurs, en proposant une offre étendue allant de la Boulangerie au Coffee Shop, en passant par la restauration du Monde, asiatique ou méditerranéenne, ou encore le Burger et le Fast & Casual. Ce portefeuille d’enseignes est composé de marques fortes et attractives, capables de faciliter les opérations et l’exploitation de nos points de vente ; des enseignes dont la politique RSE ambitieuse accompagnera les enjeux d’Extime Food & Beverage Paris, et enfin des enseignes capables de délivrer un modèle économique performant. Extime Food & Beverage Paris incarne l’engagement de la nouvelle marque Extime du Groupe ADP dédiée à l’hospitalité et au retail en zone réservée : une offre de service de qualité, un accueil et un sens de l’hospitalité à la hauteur de la destination Paris », souligne Eric Labrune, directeur général d’Extime Food & Beverage Paris.

Groupe ADP renforce son offre de restauration à Paris-CDG et Paris-Orly 1 Air Journal

@Extime/Arnaud Gaulupeau