British Airways a annoncé l’extension de ses vols sans escale entre l’aéroport de Londres Heathrow et l’aéroport international d’Austin-Bergstrom, au Texas, en introduisant un service deux fois par jour, six jours par semaine, à compter du 31 mars 2025.
Ce service amélioré sera exploité par l’avion Boeing 787-10 de British Airways. La compagnie aérienne britannique a introduit des vols sans escale du centre du Texas vers l’Europe avec le lancement du premier vol transatlantique d’Austin en 2014. Depuis lors, la compagnie aérienne est un acteur clé dans le service aux voyageurs d’Austin et du centre du Texas, offrant des correspondances depuis Londres Heathrow vers son réseau de lignes de plus de 190 destinations dans plus de 65 pays.
La nouvelle liaison Londres Heathrow – Austin sera opérée par un Boeing 787-10, avec des vols du lundi au samedi. Le service existant sur cette ligne, qui fonctionne tous les jours du lundi au dimanche, utilise un Boeing 777.
« Lorsque British Airways a lancé cette ligne il y a dix ans, elle a placé Austin sur la carte des voyages internationaux », a déclaré le maire Kirk Watson. « La mise en place d’un service transatlantique a marqué un tournant dans la croissance d’Austin en tant que destination mondiale et a connecté notre ville au monde. Avec cette extension à un service deux fois par jour, nous verrons encore plus d’opportunités pour notre communauté, tant dans le domaine des affaires que du tourisme. Ce changement renforce la présence mondiale d’Austin et joue un rôle clé dans la poursuite de la croissance de notre économie. »
Aucun commentaire !