British Airways Holidays, l’agence de voyage de British Airways, a identifié les 25 destinations les plus recherchées pour les vacances en 2025 et se basant les statistiques et tendances au cours des 12 derniers mois.
L’attrait permanent de la Grosse Pomme a permis à New York de conserver sa première place pour 2025. De leur côté, Phuket et Bangkok semblent profiter de la vague d’enthousiasme suscitée par la troisième saison d’une série britannique récompensée par un Emmy, ce qui les place en tête des destinations de vacances potentielles pour l’année prochaine. Elles se classent respectivement aux 16e et 20e rangs.
D’autres nouveautés ont également captivé l’imagination des voyageurs britanniques. Nashville est une nouvelle entrée à la 22e place, peut-être alimentée par la résurgence de la musique country, tandis que Corfou suit à la 23e place après une vague d’ouvertures d’hôtels. L’Australie se faufile à la 25e place pour compléter la liste.
Los Angeles annonce l’organisation des Jeux Olympiques de 2028, ce qui pourrait expliquer la récente ascension de la destination. L’île de la Grenade semble avoir attiré l’attention des téléspectateurs d’une récente émission de télévision populaire, puisqu’elle fait un bond stupéfiant de cinq places.
Les cinq premières destinations (la liste complète peut être consultée ici):
New York : conserve une fois de plus sa première place
Orlando : pas de changement non plus
Las Vegas : remonte d’une place pour prendre la 3ème
Maldives : perdent une place et manquent de peu de monter sur le podium
La Barbade : Une autre destination qui gagne une place sur la liste
Bubu a commenté :
1 septembre 2024 - 22 h 03 min
New-York est constamment soutenu par les médias, qui très souvent dénigrent ou snobent certaines de ses concurrentes.