Cet été, la low cost easyJet améliore l’expérience de ses passagers à l’aéroport Nice-Côte d’Azur en y installant 10 bornes d’enregistrement bagage automatisées.
Les 10 bornes de dépose bagage automatisées offrent aux passagers au départ une solution pratique, leur permettant de gagner du temps. Afin de proposer une assistance personnalisée, easyJet maintient la disponibilité du personnel au sol et continue de proposer des guichets traditionnels pour les voyageurs ayant des besoins spécifiques liés à leur mobilité.
Les passagers d’easyJet sont accueillis dans un terminal rafraîchi où la signalétique et l’habillage ont été repensés avec une attention particulière au parcours passager grâce au travail effectué en partenariat avec les équipes de l’aéroport de Nice-Côte d’Azur.
L’expérience client passe aussi par le digital : les passagers d’easyJet peuvent vérifier le statut de leur vol en temps réel et à tout instant sur Flight Tracker depuis l’application mobile de la low cost et à l’adresse suivante www.easyjet.com/en/flight-tracker.
Cet été encore la compagnie orange se positionne comme premier acteur de la plateforme niçoise en nombre de parts de marché et de destinations avec 44 lignes proposées durant la saison estivale dont neuf en domestique. Au total, easyJet a annoncé l’ouverture de six nouvelles lignes au départ de Nice pour l’été 2024 dont trois desservies en exclusivité :
-2 vols par semaine vers Alicante – exclusivité : lundi et vendredi à partir du 05 mai, pour la saison estivale.
-3 vols par semaine vers Athènes : mardi, jeudi et samedi à partir du 28 mai, pour la saison estivale.
-2 vols par semaine vers Malaga : mercredi et dimanche à partir du 02 juin, pour la saison estivale.
-2 vols par semaine vers Malte : jeudi et dimanche à partir du 27 juin jusqu’au 1er septembre.
-1 vol par semaine vers Céphalonie – exclusivité : dimanche à partir du 30 juin, jusqu’au 1er septembre.
-2 vols par semaine vers Agadir – exclusivité : mardi et samedi à partir du 03 septembre.
Aucun commentaire !