Volotea continue d’étoffer son offre depuis Montpellier en proposant à ses passagers une nouvelle connexion vers Rennes en Bretagne.

Douze ans après son arrivée en Hérault, Volotea ajoute une nouvelle destination domestique et consolide son réseau. En effet, à partir du 7 novembre prochain, elle reliera l’aéroport montpelliérain à Rennes, la plus grande ville de Bretagne. A raison de deux vols par semaine les lundis et jeudis (sauf période de Noël : jeudis et dimanches) et avec près de 13 500 sièges offerts, la compagnie permet aux Montpelliérains de rendre visite à leur famille et leurs amis en Bretagne, ou tout simplement de visiter cette région riche en traditions. Cette destination est disponible à la vente dès aujourd’hui sur l’ensemble des canaux de distribution et sur le site de Volotea.

Grâce à cette nouvelle liaison, Rennes se voit dotée d’une deuxième ligne domestique après Marseille. Depuis son implantation à l’aéroport rennais en 2016, la compagnie a transporté près de 300 000 passagers.

Présente dans la région depuis 2012, la compagnie aérienne a franchi cette année le cap des 2,2 millions de passagers transportés à l’aéroport de Montpellier depuis le début de ses opérations. Avec une offre de plus de de 350 000 sièges en 2024, en augmentation de 13 % par rapport à l’année dernière, Volotea affirme « confirmer son rôle de catalyseur de la connectivité à Montpellier ». En parallèle, la compagnie enregistre un taux d’occupation de plus de 96 % au cours de ces 5 dernières années, « preuve de la confiance des passagers pour ses services. »

Volotea dessert désormais 8 destinations depuis Montpellier, 1 en direction de l’Espagne et 7 vols intérieurs : Ajaccio, Bastia, Brest, Caen, Lille, Nantes, Strasbourg et désormais Rennes.

« Nous sommes très heureux d’annoncer le lancement de cette nouvelle liaison aérienne au départ de Montpellier vers Rennes. Nous avons à cœur de proposer des destinations domestiques aux habitants de la région Occitanie, qui peuvent ainsi se retrouver plus facilement en familles ou entre amis aux quatre coins de la France. Cette nouvelle offre illustre l’ancrage de Volotea en région Occitanie et notre ambition de continuer de développer ces liaisons internes si chères à nos passagers », a précisé Gilles Gosselin, responsable France de Volotea.

Volotea lancera en novembre une nouvelle liaison entre Montpellier et Rennes 1 Air Journal

©Volotea