Ryanair a annoncé le 29 juillet son tout premier partenariat « Agrégateur OTA Approuvée » avec Paxport, qui sera désormais autorisé à proposer les vols à bas prix de Ryanair à son réseau de partenaires OTA à condition qu’ils « fournissent une transparence totale des prix des produits Ryanair ».

Cet accord garantira également que les clients qui réservent des vols Ryanair par l’intermédiaire des partenaires OTA de Paxport auront accès à leur compte myRyanair sans avoir besoin de procéder à la vérification des clients de Ryanair (ce que les clients OTA non agréées doivent continuer à faire) et recevront directement les mises à jour essentielles sur les vols.

C’est une excellente nouvelle pour les partenaires OTA de Paxport dont les clients souhaitent réserver en bénéficiant des prix bas de Ryanair et d’un choix de plus de 240 destinations. Paxport est le premier partenaire « Agrégateur OTA Approuvée » de Ryanair, rejoignant la liste croissante des partenaires « OTA approuvée » de la compagnie aérienne, y compris Expedia, Etraveli, loveholidays, lastminute.com, Kiwi, TUI, On the Beach, eSky, El Corte Inglés et Braganza. La compagnie aérienne continue de démontrer que les OTA et les agrégateurs OTA peuvent travailler de « manière transparente avec les compagnies aériennes sans arnaquer ou duper les clients avec des marges cachées ».

« Nous sommes heureux d’annoncer notre premier partenariat « Agrégateur OTA Approuvée» avec Paxport. Grâce à ce nouvel accord, Paxport sera autorisé à proposer les vols à bas prix de Ryanair à son réseau de partenaires OTA à condition qu’elles fournissent une transparence totale des prix. Cet accord garantit également que les clients qui réservent un vol Ryanair par l’intermédiaire de l’un des partenaires OTA de Paxport auront accès à leur compte myRyanair sans avoir à procéder à la vérification des clients de Ryanair et recevront directement toutes les mises à jour essentielles concernant les vols », indique Dara Brady, CMO de Ryanair.

Ryanair signe avec un agrégateur d’agences de voyages en ligne 1 Air Journal

©Ryanair