AirBaltic relie l’Italie avec des vols directs au départ de neuf villes, améliorant ainsi les options de voyage vers la Lettonie, les pays baltes et au-delà.

L’Italie occupe une position de premier plan dans le réseau d’airBaltic, ce qui en fait l’un des marchés les plus importants de la compagnie aérienne en termes de nombre de destinations desservies. AirBaltic opère des vols directs vers et depuis neuf villes italiennes, dont Catane, Milan, Naples, Olbia, Pise, Rome, Turin, Venise et Vérone. Ce vaste réseau offre aux passagers italiens des options de voyage pratiques pour explorer la Lettonie, d’autres régions baltes et plus loin sur les routes européennes et internationales d’airBaltic.

 « Au fil des années, la demande de passagers pour l’Italie a considérablement augmenté, tout comme la présence d’airBaltic dans le pays », explique Martin Gauss, président et directeur général. « Nous avons continué à étendre notre réseau là-bas, offrant désormais aux voyageurs locaux des vols directs pratiques vers neuf villes d’Italie. Avec un réseau étendu comme celui-ci, airBaltic fait partie des plus grands fournisseurs de connectivité vers l’Italie depuis la région baltique. »

Cette année, la compagnie aérienne a également célébré une étape symbolique : 20 ans de liaison entre Riga et Milan. La compagnie aérienne relie les deux villes avec cinq vols hebdomadaires. Au cours des 15 dernières années, airBaltic a transporté plus de 2,1 millions de passagers et effectué plus de 20 000 vols entre les deux pays.

AirBaltic exploite plus de 130 liaisons depuis Riga, Tallinn, Vilnius, Tampere et, de façon saisonnière, Gran Canaria, offrant des connexions vers un large éventail de destinations dans le réseau de liaisons de la compagnie aérienne en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique du Nord et dans la région du Caucase.

AirBaltic se développe en Italie avec des vols directs depuis neuf grandes villes 1 Air Journal

©airBaltic