Etihad Airways, la compagnie aérienne nationale des Émirats arabes unis, a annoncé des mises à jour intéressantes à venir sur le marché nord-américain avant la saison hivernale.
À partir du 27 octobre, Etihad augmentera son service de vols sans escale entre Boston et Abu Dhabi de quatre vols par semaine à un par jour, offrant ainsi aux voyageurs d’affaires et de loisirs nord-américains plus de choix et de flexibilité lors de la planification de voyages aux Émirats arabes unis et au-delà, dans la région du Golfe et dans les pays du Golfe. Sous-continent indien. La décision d’augmenter les vols quotidiens sur Boston est basée sur les bonnes performances de la route et intervient trois mois seulement après qu’Etihad Airways a présenté Boston comme quatrième destination aux États-Unis. Boston a rejoint Chicago, New York et Washington D.C., ainsi que Toronto, au Canada, élargissant ainsi la présence nord-américaine d’Etihad.
Les vols quotidiens d’Etihad entre l’aéroport international de Boston Logan et Abu Dhabi sont assurés par un Boeing 787-9 Dreamliner, doté des célèbres studios d’affaires et des sièges Economy Smart de la compagnie aérienne, soit 28 sièges en Business et 262 sièges en Economy. Le partenariat d’Etihad avec JetBlue garantit des connexions pratiques vers de nombreuses villes d’Amérique du Nord, ouvrant ainsi des possibilités infinies d’exploration à travers le continent.
Les installations des douanes et de la protection des frontières américaines (CBP) à l’aéroport international de Zayed permettent aux clients de passer les contrôles d’immigration et de douane américains avant l’embarquement. Une fois tous les contrôles effectués avant le décollage, les voyageurs peuvent simplement récupérer leurs bagages et repartir à leur atterrissage aux États-Unis. Il s’agit de la seule installation du CBP au Moyen-Orient.
En plus d’augmenter les fréquences de vols au départ de Boston cet automne, Etihad commencera également à faire voler son Airbus A350 au quotidien vers l’aéroport Pearson de Toronto au Canada, à partir du 27 octobre. « L’Airbus A350 établit de nouvelles normes en matière de transport aérien, avec une efficacité et un confort accrus. L’introduction de l’A350 à Toronto s’aligne sur notre stratégie visant à répondre à la demande croissante des clients et à étendre notre réseau », explique Arik De, directeur des revenus commerciaux chez Etihad. Propulsé par des moteurs Rolls-Royce Trent XWB, l’Airbus A350 est l’un des types d’avions les plus efficaces au monde, avec une consommation de carburant et des émissions de CO2 réduites de 25 % par rapport aux modèles précédents. L’avion est également doté du tout dernier intérieur de cabine d’Etihad et regorge de détails de conception bien pensés, indique Etihad.
La classe Affaires surélevée abrite 44 studios Affaires qui offrent à chaque client une intimité accrue au sein de sa suite. En plus d’être orienté vers l’avant avec un accès direct au couloir, chaque siège de classe Affaires est conçu pour un confort maximal et se transforme en un lit entièrement plat de 79 pouces de longueur avec suffisamment de rangement pour plus de commodité. Des écouteurs antibruit et un écran de télévision de 18,5 pouces offrent une expérience cinématographique pour profiter de la vaste offre de divertissement à bord d’Etihad. Les sièges Business disposent d’une station de chargement sans fil intégrée et d’un couplage d’écouteurs Bluetooth. Les clients de la classe affaires peuvent également choisir parmi un menu à la carte soigneusement sélectionné ou le service signature d’Etihad « dîner à tout moment ».
Aucun commentaire !