Parmi les quinze nouvelles lignes lancées en France au programme hivernal 2024/2025, easyJet annonce son retour à l’aéroport de Strasbourg avec quatre destinations desservies : Barcelone, London Gatwick, Nice et Naples.
Les réservations sont déjà disponibles sur son site ou depuis son application mobile. Au départ de Strasbourg donc à l’hiver prochain :
-2 vols par semaine vers Barcelone : le lundi et le vendredi, à partir du 28 octobre.
-3 vols par semaine à destination de London Gatwick : le lundi, le vendredi et le dimanche à partir du 11 novembre.
-2 vols par semaine vers Naples : le lundi et le vendredi, à partir du 9 décembre.
-5 vols par semaine vers Nice : le lundi, le mercredi, le jeudi, le vendredi et le dimanche à partir du 28 octobre.
“En lançant une ligne Strasbourg-Nice, easyJet est conforme à sa stratégie sur le marché domestique qui consiste à développer des axes transversaux afin de connecter les régions entre elles de manière complémentaire à l’offre ferroviaire. Cette nouvelle offre conforte easyJet dans sa qualité de première compagnie domestique des régions en parts de marché (hors Paris)“, souligne la low cost britannique dans son communiqué.
“Nous sommes extrêmement fiers du retour d’easyJet à l’aéroport de Strasbourg, résultats d’échanges fructueux entre nos différentes équipes. La stratégie de prix de la compagnie s’accorde parfaitement avec le positionnement de l’aéroport de Strasbourg qui tend à proposer des destinations toujours plus abordables et variées. Ces dessertes supplémentaires renforcent utilement nos liaisons pour des city breaks, par exemple, et des vacances entres amis, plébiscitées par les alsaciens“, ajoute Renaud Paubelle, président du directoire de l’aéroport alsacien.
SCUD a commenté :
17 juin 2024 - 14 h 29 min
Au moins cela aura le mérite de ne pas avoir les pieds et poings liés par V7. Est ce que cela permettra de rentrer un peu d’argent pour rénover cet APT vétuste , une climatisation qui était encore en panne récemment ? Dire que cela permettra de mieux payer les esclaves qui y travaillent …..