Qatar Airways a annoncé la reprise le 12 juin de sa liaison vers Venise avec des vols quotidiens sans escale entre l’aéroport international Hamad (DOH), récemment élu « meilleur aéroport du monde » par Skytrax, et l’aéroport de Venise Marco Polo (VCE).

Les vols de Qatar Airways vers Venise s’inscrivent dans le cadre de l’expansion du réseau de la compagnie aérienne en 2024, qui renforce les services existants de la compagnie aérienne à Milan et Rome. Les nouveaux vols quotidiens vers Venise partent de Doha à 9h00 et arrivée à 14h20. Depuis Venise, le vol part à 16h50 et arrive à 23h10 à Doha. Le nouvel horaire « garantit que les passagers peuvent facilement se rendre dans ces villes emblématiques et découvrir le meilleur de l’Italie », indique le communiqué de Qatar Airways.

 « Alors que nous entrons dans la saison estivale, nous sommes ravis de reprendre notre service quotidien vers Venise », a commenté Thierry Antinori, directeur commercial de Qatar Airways. « L’Italie est un marché clé pour Qatar Airways et nous nous engageons à offrir à nos passagers davantage d’opportunités de voyage et des connexions fluides pour explorer ce merveilleux pays ». En plus de Venise, Qatar Airways dessert déjà deux autres grandes villes italiennes, Rome et Milan. « Ces vols ont été incroyablement populaires auprès de nos passagers, et nous sommes ravis d’élargir nos offres italiennes avec l’inclusion de Venise, via notre hub primé de classe mondiale à Doha, l’aéroport international Hamad », a-t-il ajouté.

Venise est une destination très recherchée, captivant les voyageurs avec ses superbes canaux, son architecture historique et son riche patrimoine culturel. Avec des vols quotidiens, Qatar Airways vise à « offrir à ses passagers la commodité et la flexibilité dont ils ont besoin pour explorer cette belle ville à leur guise ».

Qatar Airways reprend son service vers Venise 1 Air Journal

@Qatar Airways