Qatar Airways a annoncé la reprise de ses vols directs depuis sa base primée de l’aéroport international Hamad (DOH) vers l’aéroport Humberto Delgado (LIS) de Lisbonne.

En réponse à la forte demande saisonnière pour cette destination de voyage privilégiée, Qatar Airways maintiendra un service toute l’année vers Lisbonne, avec six vols hebdomadaires au cours de l’été 2024. « Alors que nous poursuivons l’expansion de notre réseau sur le marché européen, nous sommes ravis d’accueillir à nouveau Lisbonne dans notre réseau mondial de plus de 170 destinations », a affirmé Thierry Antinori, directeur commercial de Qatar Airways. « Cet ajout réaffirme l’engagement de la compagnie aérienne à relier les personnes et les lieux, rendant les voyages internationaux plus accessibles et plus pratiques à travers notre réseau mondial. »

Lisbonne, réputée pour ses plages pittoresques, sa vie urbaine dynamique et ses nombreux sites classés au patrimoine mondial de l’UNESCO, constitue une porte d’entrée idéale pour les voyageurs désireux de se plonger dans la riche scène touristique et culturelle du Portugal.

En tant qu’ajout récent au vaste réseau de Qatar Airways, qui comprend plus de 170 destinations dans le monde, la route rétablie de Lisbonne est la 47e destination européenne de la compagnie aérienne. Cela crée également un nouveau canal pour les voyages internationaux depuis l’Europe vers le Moyen-Orient, l’Afrique et le sous-continent indien. Parmi les destinations les plus recherchées par les voyageurs en provenance de Lisbonne figurent Bali, Bangkok, Delhi, Denpasar, Katmandou et Malé.

Qatar Airways rétablit une liaison directe entre Doha et Lisbonne 2 Air Journal

©Qatar Airways