Norse Atlantic Airways a inauguré le 31 mai sa nouvelle liaison sans escale entre l’aéroport international Elefthérios Venizélos d’Athènes et New York JFK.

Les vols sont opérés en 787-9 Dreamliner jusqu’à cinq fois par semaine pendant la saison estivale avec des tarifs à partir de 239 € un aller simple en classe Economy et 458 € en Norse Premium un aller simple, toutes taxes et frais compris. « Nous sommes ravis de présenter ce nouveau service direct, offrant aux voyageurs un moyen pratique et efficace de voyager entre Athènes et New York. Grâce à notre engagement à offrir un service et un confort exceptionnels, les passagers peuvent s’attendre à une expérience de voyage inoubliable avec Norse Atlantic », a déclaré Bjorn Tore Larsen, PDG et fondateur de Norse Atlantic Airways. Norse Atlantic affrontera une concurrence de saison avec American Airlines et Delta Air Lines.

Au nom de l’aéroport international d’Athènes, Ioanna Papadopoulou, directrice des communications et du marketing, s’est déclarée « ravie du lancement de ce nouveau service direct reliant AIA et JFK ». « Ce développement spectaculaire offre au public voyageur une excellente option avec un excellent produit aérien et améliore la connectivité d’Athènes avec les États-Unis ». Elle a aussi annoncé son « engagement inébranlable à continuer de soutenir les plans de croissance de la compagnie aérienne à destination et en provenance d’Athènes. » Norse Atlantic exploite exclusivement des avions Boeing 787-9 Dreamliner modernes, la cabine Norse Premium offrant un espacement des sièges de 43 pouces et une inclinaison de 12 pouces, leader de l’industrie, « permettant aux passagers d’arriver à destination en se sentant rafraîchis et prêts à explorer leur destination ».

Norse Atlantic propose deux choix de cabines : Economy et Norse Premium. Les passagers peuvent choisir parmi une gamme simple de tarifs, Light, Classic et Flextra, qui reflètent la façon dont ils souhaitent voyager et les options qui sont importantes pour eux. Les tarifs Light représentent l’option économique de Norse, tandis que les tarifs Flextra incluent la franchise maximale de bagages, deux services de repas et une flexibilité accrue des billets.

Norse Atlantic Airways relie Athènes à New York JFK 1 Air Journal

©Norse Atlantic Airways