Airbus a signé une lettre d’intention avec la compagnie taïwanaise China Airlines pour moderniser les cabines de l’A350 de la compagnie aérienne avec un nouvel aménagement et des équipements de pointe.
Dans le cadre de cet accord, Airbus Services supervisera l’installation des derniers sièges Premium Business Class, Premium Economy Class et Economy Class de China Airlines sur sa flotte de 15 A350-900. « Les passagers peuvent s’attendre à une expérience de voyage haut de gamme dans toutes les classes de cabine, au dernier IFE et à une connectivité complète », précise Airbus. La suite d’améliorations couvrant les sièges dans toutes les classes, les systèmes d’info-divertissement en vol et l’environnement des cabines « améliorera la compétitivité de China Airlines grâce à une expérience voyageur plus confortable et à un service de haute qualité ».
« Nous sommes honorés d’avoir été sélectionnés par China Airlines pour moderniser sa flotte d’A350. L’aménagement existant de la compagnie aérienne était déjà l’un des plus luxueux du secteur et nous sommes ravis de soutenir China Airlines pour l’élever à un autre niveau », a déclaré Cristina. Aguilar, vice-président principal du service client chez Airbus. E
n avril 2024, China Airlines exploitait 15 A350-900, 18 A330-300 et 12 A321neo.
Ah Bon ? a commenté :
31 mai 2024 - 8 h 18 min
Aïe ! une photo d’un appareil de China Eastern pour illustrer un article sur China Airlines (Taiwan) 😉
Xi Jinping a encore frappé
Xav a commenté :
31 mai 2024 - 8 h 32 min
Bonjour Air Journal, si jamais en première page vous pouvez mettre une photo d’un A350 de China Airlines et non China Eastern, ça serait top 😉.
Vous le faites en fin d’article, au début ça serait encore mieux 😊.