Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 16 février 2011 à 19h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte...
Ryanair quitte Bordeaux, la justice ordonne sa filiale d'engager...
Ryanair : 3 nouvelles destinations à Bruxelles-Charleroi,...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
lolo a commenté :
16 février 2011 - 20 h 11 min
Rien d’anormal… pollueur = payeur (pollueurs sonores)
Enrique a commenté :
16 février 2011 - 20 h 18 min
que va faire Ryanair ?
Partir ou alors diminuer ses rotations pour faire baisser lenombre de décollage/atterrissage à moins de 20000
Michel C a commenté :
17 février 2011 - 17 h 15 min
20 euros par décollage, ça fait même pas trois sous par passager d’un 737-800 …
Et dix mille décollages rapporteront aux riverains 200.000 euros chaque année(au fond, pendant combien de temps ? Indéfiniment ?).