À compter du 11 juin 2024, Air France proposera à Paris-Charles de Gaulle (CDG) de nouveaux services de conciergerie pour un accueil et un accompagnement sur-mesure de ses clients, à chaque étape du parcours en aéroport.
Ces offres seront disponibles pour toutes les réservations de vols opérés par Air France ou assurés en partage de codes par une compagnie partenaire. Air France Conciergerie proposera aux clients voyageant en cabine Economy, Premium Economy et Business différents services optionnels, pour un parcours en aéroport privilégié, fluide et serein.
Au départ d’un vol, les clients pourront bénéficier d’une offre complète comprenant un transfert privé (pour des trajets dans un rayon de 40 km autour de l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle) vers l’aéroport, un accueil sur le parvis « départs », une prise en charge et un portage des bagages vers un comptoir d’enregistrement dédié ainsi qu’un accompagnement à travers les files prioritaires de l’aéroport, jusqu’au salon pour les clients éligibles, puis à la porte d’embarquement.
À l’arrivée d’un vol, un concierge accueillera les clients à la porte de l’avion et les accompagnera à travers le parcours prioritaire de l’aéroport. Après la prise en charge de leurs bagages, ils seront accompagnés jusqu’au véhicule dédié à leur transfert privé. Lors d’une correspondance, ce service proposera un accueil et un accompagnement depuis la passerelle du vol d’apport jusqu’au salon pour les clients éligibles, puis à la porte d’embarquement du vol suivant en accédant aux files prioritaires de l’aéroport.
Au départ ou lors d’une correspondance, la conciergerie proposera également en option supplémentaire un accès à l’un des salons de la compagnie à Paris-Charles de Gaulle aux clients non éligibles. À l’heure de leur vol, ceux-ci seront ensuite accompagnés du salon jusqu’à leur porte d’embarquement.
Ces offres peuvent être réservées dès maintenant pour des vols à compter du 11 juin 2024, sur airfrance.fr ou par téléphone jusqu’à 18 heures avant le départ.
Jean-Luc M. a commenté :
23 mai 2024 - 15 h 37 min
Quand on parle d’assistanat, on peut s’interroger sur les personnes qui sont les premières concernées…
Tout le monde est concerné. a commenté :
23 mai 2024 - 16 h 26 min
Il suffit d’acheter ce service…
SERGE13 a commenté :
24 mai 2024 - 6 h 56 min
Et avec ça, ils ne sont même pas capable de prendre en charge un passager 1ere en région. De qui se moque t-on?
Anna Stazzi a commenté :
24 mai 2024 - 12 h 18 min
C’est vrai ..
Leur service limo en F s’arrête à 100km de CDG.
Tant pis pour ceux qui habitent dans le brouillard des provinces ( dont moi😉)
Ce service de conciergerie payante, remplace-t-il l’excellent service gratuit d’assistance aux personnes handicapées/âgées/avec une ribambelle de mioches et qui assure exactement les mêmes services ?
– super service gratuit disponible sur tous les vols AF dans le monde entier, sur simple coup de fil.