Korean Air Lines Co., la principale compagnie aérienne privée de Corée du Sud, a annoncé vendredi qu’elle lancerait des vols sur la liaison Incheon-Macao à partir du 1er juillet.
Les vols partent de l’aéroport international d’Incheon à 21h15 et arrivent à l’aéroport international de Macao à 23h55. Le vol retour part de l’aéroport international de Macao à 1h10 le lendemain et arrive à l’aéroport international d’Incheon à 6h00. La durée du vol est d’environ 3 heures et 40 minutes. Sur cette route, elle est en concurrence avec Air Macau, et les low cost sud-coréennes Jeju Air et Jin Air.
Korean souligne dans son communiqué l’intérêt que représente Macao, une région administrative spéciale de Chine, avec un mélange unique de cultures chinoise et portugaise. Avec ses hivers doux, elle est considérée comme une excellente destination de voyage toute l’année. Les visiteurs peuvent explorer les rues exotiques, les bâtiments historiques et l’horizon animé, ainsi que profiter de nombreuses activités telles que des visites nocturnes en bus et des spectacles de fontaines.
La proximité de Macao avec Hong Kong, accessible en une heure en ferry ou en bus, offre une commodité de voyage supplémentaire. Korean Air exploite également cinq vols quotidiens entre Séoul Incheon et Hong Kong.
En réponse à la demande croissante de voyages, Korean Air rétablit ses services et explore de nouveaux marchés pour renforcer son réseau en Chine. La compagnie aérienne a repris trois vols hebdomadaires entre Séoul Incheon et Zhangjiajie, une ville du nord-ouest de la province du Hunan et quatre vols hebdomadaires entre Séoul Incheon et Zhengzhou, capitale de la province du Henan, à partir des 23 et 24 avril respectivement.
Aucun commentaire !