Ethiopian Airlines a annoncé le lancement d’une nouvelle liaison passagers depuis Addis-Abeba quatre fois par semaine vers Varsovie, en Pologne, via Athènes.
Le vol inaugural est prévu le 16 juin 2024, élargissant à 24 les destinations européennes de la compagnie aérienne. La nouvelle route, ET 764, d’Addis-Abeba à Varsovie via Athènes, fonctionnera les lundis, mercredis, vendredis et dimanches. Le vol retour ET 765 de Varsovie à Addis-Abeba via Athènes fonctionnera les lundis, mardis, jeudis et samedis.
« Nous sommes vraiment ravis de développer davantage notre présence sur le marché européen avec encore une autre nouvelle destination. Ce développement est en harmonie avec notre intention stratégique de relier l’Afrique au monde tout en favorisant le commerce et le tourisme sur le continent. Nous avons finalisé nos préparatifs pour commencer à offrir une expérience de voyage gratifiante à nos clients sur cette route », s’est exprimé à l’occasion Mesfin Tasew, PDG du groupe Ethiopian Airlines.
Avec sa flotte moderne, son vaste réseau et ses services primés, Ethiopian Airlines continue d’être une compagnie aérienne leader en Afrique et un acteur mondial de l’industrie aéronautique offrant des options de voyage pratiques avec des connexions fluides vers plus de 135 destinations mondiales. Alors que la compagnie aérienne célèbre cette année son 78e anniversaire, l’ajout de Varsovie dans son réseau renforce encore sa « position en tant qu’acteur clé sur le marché de l’aviation africain et au-delà ». Avec plus de 60 destinations en Afrique, Ethiopian Airlines joue un rôle clé dans le rapprochement de l’Afrique avec le monde et désormais avec la Pologne en particulier.
Aucun commentaire !