Volotea a annoncé une nouvelle destination vers Agadir sa seconde destination au Maroc après Marrakech.
Les vols seront disponibles à partir du 10 novembre 2024, et à raison d’un vol par semaine, le dimanche. La compagnie proposera 42 vols sur cette route « offrant aux lillois la possibilité de découvrir les charmes envoûtants de la célèbre station balnéaire marocaine », affirme la compagnie aérienne.
Avec cette nouvelle route en direction d’Agadir, Volotea renforce sa connectivité des capitales régionales européennes, marquant ainsi la 30ème route depuis l’aéroport de Lille et la 2ème vers le Maroc (après Marrakech). La ville lilloise est reliée à 8 pays (France, Espagne, Grèce, Italie, Croatie, Bulgarie, Maroc et Portugal). Les sièges disponibles au départ de l’aéroport de Lille pour l’année 2024 s’élèvent à 617 000, enregistrant une augmentation de 5% par rapport à l’année précédente.
« Nous sommes ravis d’annoncer le lancement de cette nouvelle liaison aérienne vers Agadir au départ de l’aéroport de Lille. Notre objectif est d’offrir à nos clients toujours plus d’options pour découvrir de nouveaux horizons, en particulier lors de la saison hivernale. Cette nouvelle route témoigne de notre engagement à renforcer la connectivité entre les Hauts-de-France et des destinations prisées comme Agadir. Elle s’ajoute à notre vaste réseau existant et illustre notre volonté continue d’élargir nos horizons », indique Gilles Gosselin, Responsable France de Volotea.
Plus de 7 500 sièges sont disponibles à la vente dès aujourd’hui sur l’ensemble des canaux de distribution et sur le site de Volotea : www.volotea.com.
Bencello a commenté :
11 avril 2024 - 8 h 19 min
Petite remarque:
Auparavant sur ces articles d’ouverture de ligne, il était fait mention de la présence ou non de compagnies concurrentes.
Cette information me semble utile pour les lecteurs d’AJ, que ce soit pour leur besoin de déplacement, ou plus généralement pour perfectionner leur connaissance du marché aérien.
A contrario, le verbiage “marketo-communicationel” de la compagnie, s’il est légitime, n’apporte que peu d’information utile pour le lecteur.