À partir du 31 mars, la saison estivale démarre à l’aéroport d’Heathrow, qui présente six nouvelles lignes aériennes dont un Heathrow-Orly par Vueling pour les jeux olympiques et para-olympiques de Paris.
Les nouvelles routes, introduites par British Airways, Virgin Atlantic et Vueling, sont Abu Dhabi, Kos, Izmir, Bangalore, Barcelone et donc Paris-Orly. « Nous sommes ravis de voir 6 nouvelles routes aériennes ouvrir à Heathrow cet été », a déclaré Ross Baker, directeur commercial d’Heathrow. « L’année dernière, nous avons accueilli 79 millions de passagers et nous prévoyons de servir davantage de voyageurs avec un record en 2024. Cet été, les passagers auront encore plus d’options pour profiter du soleil. Nous ramenons des destinations populaires telles que Kos et Izmir, et le service supplémentaire vers Bangalore et Abu Dhabi ouvre davantage d’opportunités aux entreprises à travers le Royaume-Uni. Je suis sûr que ces nouveaux itinéraires seront populaires cet été. »
- Paris-Orly, France – Vueling : Le 7 avril, Vueling étendra sa portée de Heathrow à Paris-Orly, offrant un accès pratique au cœur de la capitale emblématique de la France à temps pour les Jeux olympiques d’été de 2024. C’est la première fois qu’Heathrow dessert la liaison Paris-Orly depuis 2017.
- Abu Dhabi, Émirats arabes unis – British Airways : À partir du 20 avril, Heathrow étend son service vers Abu Dhabi, où les voyageurs peuvent s’émerveiller devant la grandeur de la Grande Mosquée Sheikh Zayed, vivre des safaris passionnants dans le désert et s’adonner à la culture vibrante de cette ville émiratie unique en son genre. L’année dernière, plus d’un million de passagers chanceux ont visité ce joyau arabe depuis Heathrow.
- Kos, Grèce – British Airways : Les amoureux de la Grèce seront ravis de voir cette route revenir pour la première fois depuis 2022. Depuis le 18 mai, les voyageurs pourront se prélasser au soleil sur des plages dorées, explorer des ruines antiques chargées d’histoire et déguster une authentique cuisine grecque pour une expérience insulaire vraiment inoubliable.
- Izmir, Turquie – British Airways : Juste à temps pour les escapades de mi-parcours, à partir du 18 mai, British Airways invite les voyageurs à découvrir les joyaux cachés de la côte égéenne, où l’histoire ancienne rencontre le charme moderne au milieu des ruines d’Éphèse et des bazars animés de cette ville côtière turque. C’est la première fois qu’Heathrow se rend à Izmir depuis 2019.
- Bangalore, Inde – Virgin Atlantic : À partir du 31 mars, Virgin Atlantic ouvre un monde d’opportunités avec sa nouvelle liaison entre Heathrow et Bangalore, invitant les passagers à explorer le pôle technologique dynamique, la diversité culturelle et les délices culinaires de la « Silicon Valley indienne ».
- Barcelone, Espagne – Vueling : Les passagers à la recherche de vacances de Pâques disposent de davantage d’options pour se rendre dans la belle ville de Barcelone cet été. À partir du 7 avril, ils pourront déambuler dans les rues historiques du quartier gothique, s’immerger dans les merveilles architecturales de Gaudi et profiter du soleil sur la plage de la Barceloneta. L’année dernière, plus de 500 000 passagers ont voyagé vers cette destination populaire au départ d’Heathrow.
Les passagers voyageant via Heathrow pendant la période chargée de Pâques peuvent s’attendre à un passage de sécurité en douceur et avec plus de 320 points de vente au détail et de restauration à travers l’aéroport, il existe de nombreuses options pour manger, boire, faire du shopping et se divertir. L’année dernière, Heathrow a réalisé 36 projets de développement de commerces de détail, notamment de tout nouveaux magasins pour les nouveaux détaillants, de nouveaux concepts et réaménagements pour les détaillants existants, ainsi que d’autres rafraîchissements intéressants pour améliorer l’offre de vente au détail pour les passagers. Ce mois-ci, Heathrow a ouvert un nouveau pop-up Bottega Venetta dans le terminal 2 pour les amateurs de luxe, ainsi qu’un nouveau M&S dans le terminal 5 pour ceux qui recherchent des provisions au retour de leur voyage.
Nico a commenté :
26 mars 2024 - 15 h 54 min
Ce n’est pas a destination d’Heathrow, c’est au départ d’Heathrow !