Après TUI, loveholidays et Kiwi, Ryanair a annoncé son 4ème partenariat avec l’OTA On the Beach, qui sera désormais autorisée à proposer à ses clients des vols, des sièges et des bagages Ryanair « aux prix bas de la compagnie dans le cadre de leur forfait vacances ».
Comme pour les autres, cet accord garantit que les clients de On the Beach ne seront pas surfacturés pour les vols et services Ryanair et qu’ils auront un accès direct à leur compte myRyanair. Ce partenariat garantit également que les informations sur les vols Ryanair seront envoyées directement à l’adresse électronique de chaque client, y compris les informations avant le départ sur les conditions générales de vente de Ryanair et les informations en cas d’interruption de vol. Dans le cadre de ce nouvel accord, On the Beach s’engage à n’afficher que les prix réels de Ryanair, sans majoration, et à ne transmettre à Ryanair que les coordonnées et les informations de paiement de ses clients. Cela signifie que les clients de On the Beach n’auront pas besoin de remplir la procédure de vérification de Ryanair, ce que les clients des OTA Pirates non autorisées doivent continuer à faire.
« Ryanair est heureuse d’annoncer son tout nouveau partenariat avec l’OTA On the Beach. Grâce à ce nouvel accord, Ryanair s’associe à son quatrième partenaire OTA agréé – la deuxième OTA avec laquelle nous nous associons ce mois-ci », a commenté Dara Brady de Ryanair. « Les clients de On the Beach peuvent désormais réserver des vols, des sièges et des bagages Ryanair dans le cadre de leurs vacances, avec la garantie d’une transparence totale des prix des produits Ryanair (sans surcharge ni majoration cachée), de recevoir toutes les informations concernant leur vol directement de la part de Ryanair et d’avoir un accès direct à leur réservation par le biais de leur compte myRyanair. »
Ryanair fait depuis longtemps campagne pour que tous les consommateurs soient protégés contre les « tromperies des OTA Pirates, notamment les surfacturations, les majorations cachées et la transmission de fausses informations de contact et de paiement ».
Et alors a commenté :
28 février 2024 - 18 h 12 min
Qu’elle transporte ses passagers jusqu’à la destination finale initialement prévu, cela sera déjà une belle performance. Encore un exemple dernièrement sur un vol a destination de Toulouse.