Alaska Airlines servira sa première bière artisanale exclusive à bord de ses vols, suite à un partenariat avec un brasseur américain, Fremont Brewing.
Fabriquée spécialement par Fremont Brewing, basée à Seattle, la toute dernière bière IPA sera proposée gratuitement en Première et classe Premium, mais également disponible à l’achat dans la cabine principale et servie dans les salons de certaines compagnies aériennes. Fremont Brewing, qui produit des bières artisanales en petites quantités dans le quartier Fremont de Seattle en utilisant les meilleurs ingrédients locaux, a travaillé en étroite collaboration avec Alaska Airlines pour produire une variété de mélanges de dégustation à 30 000 pieds avant que les deux sociétés ne choisissent les notes d’agrumes d’orange et de melon. « “Le ‘Cloud Cruiser’ est le résultat de la réunion de deux marques bien-aimées et populaires du nord-ouest du Pacifique pour créer une boisson de premier ordre à ajouter à notre gamme haut de gamme », a déclaré Todd Traynor-Corey, directeur général des produits invités d’Alaska Airlines. « Le seul endroit au monde où vous pourrez trouver cette bière artisanale unique en son genre, c’est lors de votre vol Alaska Airlines ou dans l’un de nos salons. Nous avons déjà reçu les retours des premiers invités à la déguster notre nouveau produit premium de la côte Ouest qui disent avoir hâte de nous faire voyager à nouveau et de commander une autre canette de « Cloud Cruiser » ».
La boîte au design unique présente un 737-8 MAX d’Alaska Airlines planant parmi les nuages au-dessus d’un décor d’inspiration rétro composé de montagnes enneigées, d’arbres et d’eau synonymes de l’État de Washington et l’un des décors de Seattle, siège de la compagnie aérienne.
« Nous pensons qu’un design inspiré d’un parc national mettant en vedette l’un de nos avions, aux couleurs de l’Alaska, rappelle nos racines dans le nord-ouest du Pacifique. La créativité et le soin apportés à la conception de cette canette ne sont qu’un autre exemple de la façon dont nous donnons vie à notre valeur « Être remarquable ». C’est incroyable de faire partie des débuts d’Alaska Air et je lève une canette « Cloud Cruiser » pour bien d’autres », a déclaré Jonny Mack, directeur de la création de la compagnie aérienne.
Tilo a commenté :
22 février 2024 - 12 h 29 min
Ça c’est pour Check Last 😂
Ah Bon ? a commenté :
22 février 2024 - 12 h 42 min
La légende raconte que, arrivée à une certaine altitude, la canette a la capacité de s’ouvrir toute seule…
Le toulousain a commenté :
22 février 2024 - 13 h 09 min
Hum c est pour cela que le Max est decapsulable facilement
Rm a commenté :
22 février 2024 - 13 h 28 min
Apparemment ça ne leur a pas servi de leçon
pejee a commenté :
22 février 2024 - 13 h 38 min
Ya un trou dans le fuselage sur le dessin?? 🙂
Shôgun a commenté :
22 février 2024 - 18 h 41 min
Attention à ne pas trop secouer la cannette 737 MAX Alaska Airlines, cela risque de faire sauter le bouchon inopinément et de provoquer une décompression explosive !
Snorcky a commenté :
22 février 2024 - 19 h 05 min
Boeing devrait arrêter ses programmes 737MAX et 777X pour économiser de l’aluminium et en faire des canettes.
Ça au moins ils sauraient faire
denis91 a commenté :
23 février 2024 - 7 h 53 min
Etrange, ce n’est pas un sujet de la fameuse Olivia !!!!