Un iPhone a remarquablement survécu à une chute de 5 000 mètres après avoir été aspiré hors du vol d’Alaska Airlines suite à une dépressurisation et une porte arrachée.
Sean Bates, un résident de l’Oregon, a déclaré qu’il se promenait lorsqu’il est tombé sur l’appareil Apple, l’un des deux téléphones portables qui a été aspiré vendredi par le trou béant du Boeing 737 MAX 9 dépressurisé. « J’ai trouvé un iPhone sur le bord de la route… Toujours en mode avion avec une batterie à moitié pleine », a écrit Bates sur X, où il a publié une image du téléphone. « A survécu parfaitement à une chute de 16 000 pieds ! », ajoute-t-il, avant de remettre un peu d’humour potache : « Je dois naturellement supposer que le mode Avion l’a aidé à survivre à la chute », suivi d’un emoji hilare.
Il a déclaré avoir informé le National Transportation Safety Board de sa découverte et avoir été informé qu’il s’agissait du deuxième téléphone trouvé de ce vol. L’autre téléphone portable aurait été retrouvé dans une cour.
Le message de Bates de dimanche a déjà recueilli plus de 15 millions de vues.
Voyager974 a commenté :
9 janvier 2024 - 11 h 00 min
De la pub pour téléphone en veux tu en voilà
Ah bon ? a commenté :
9 janvier 2024 - 13 h 58 min
Procédures qualité Apple vs Boeing…
CHECK LAST a commenté :
9 janvier 2024 - 14 h 08 min
MDR !! Apple fait beaucoup plus costaud que boing manifestement !! ..
La honte ….Le looser de l aéronautique devrait faire appel au géant de Cupertino pour ses contrôles qualité !!