Lufthansa étend à présent son offre de snacks payants Onboard Delights sur de plus en plus de vols court-courriers.
Sur les vols d’une durée d’au moins 45 minutes, les passagers pourront choisir parmi une sélection de produits préparés par les traiteurs Dallmayr et dean&david. Jusqu’à présent, le service Onboard Delights n’était proposé dans son intégralité que sur les vols d’une durée d’au moins 60 minutes.
Plus de 100 vols par jour sont concernés. Lufthansa Group entend également optimiser et normaliser l’offre de restauration sur l’ensemble de ses compagnies. Avec Austrian Melangerie et SWISS Saveurs, les passagers ont d’ores et déjà la possibilité, sur ces deux compagnies, de choisir parmi un large éventail de produits sur les vols de courte durée.
Avec Onboard Delights, le groupe aérien allemand propose depuis mai 2021 une variété de menus, snacks et boissons en classe Economique sur les vols en Europe. Les voyageurs peuvent commander les articles de leur choix à l’avance en ligne ou directement à bord, et payer par carte bancaire ou en Miles.
PETRIS a commenté :
6 janvier 2024 - 13 h 28 min
C’est bien pour ceux que ça intéresse. Mais bon…. soyons concrets = est ce qu’on mange toutes les 45 minutes quand on est chez soi ? Un petit en-cas avant de partir ou à l’arrivée et ca roule.
reponse a commenté :
8 janvier 2024 - 15 h 06 min
Ce n’est pas mal, qu’on achète son sandwich à l’aéroport, à bord ou à l’arrivée ça ne change pas grand chose. Au contraire, en l’air au moins on a un peu plus de temps pour manger