Envoy Air, la filiale régionale d’American Airlines, prévoit d’ajouter 19 gros jets régionaux (huit Embraer 175 et 11 E170) dont les livraisons devraient commencer cette année.
Cette augmentation significative fait suite à une série d’annonces de flotte en 2023, dont six E175 en mars, sept E175 et cinq E170 en juin, et quatre E175 en octobre. Les livraisons devraient commencer plus tard cette année, propulsant Envoy dans une nouvelle phase d’efficacité opérationnelle et de satisfaction des passagers. Avec cette annonce, l’engagement total de la flotte d’Envoy atteint un nombre impressionnant de 169 avions Embraer, composé de 126 E175 et 43 E170.
Depuis leur entrée sur le marché nord-américain, les E-Jets sont devenus l’épine dorsale du réseau régional, dominant l’industrie par leur niveau de confort, de performance et d’efficacité. « Ce succès mesuré et durable est le résultat direct de l’engagement d’Envoy envers la sécurité, la qualité et les coûts. Ces trois principes sont fondamentaux dans tout ce que nous faisons et nous permettent de fournir des services régionaux sûrs, performants et rentables aux milliers de clients. nous servons tous les jours », a déclaré Pedro Fábregas, PDG d’Envoy Air.
Aucun commentaire !