Le Lounge Emirates à l’aéroport de Düsseldorf a rouvert ses portes après sept semaines de rénovation.
Le salon exclusif de 700 m2 accueille les passagers avec des sièges en cuir entièrement nouveaux de couleur crème, de nouveaux meubles et tapis ainsi qu’un nouvel éclairage et un nouvel équipement de cuisine. Avec une capacité d’accueil de 115 passagers, c’est le plus grand salon à l’aéroport de Düsseldorf et l’un des plus grands salons Emirates en Europe.
Le salon Emirates de l’aéroport de Düsseldorf ouvre tous les jours, trois heures avant le départ des vols quotidiens EK0056 et EK0058, et propose un large choix de plats chauds et froids, renouvelés mensuellement, du célèbre traiteur DO & CO, dont de nombreuses options végétaliennes, un service de bar gratuit et des salles de douche. L’accès aux salons est disponible pour tous les passagers Emirates en Première classe et de classe Affaires ainsi que pour les membres du programme Skywards ayant le statut Platinum ou Gold voyageant en classe Economique. L’accès est également disponible moyennant des frais supplémentaires.
Les installations nouvellement conçues à Düsseldorf concluent un investissement global réalisé par la compagnie aérienne de Dubaï en Allemagne : au cours des cinq derniers mois, ses salons à Francfort, Hambourg et Munich ont également été modernisés. Emirates exploite 39 propres salons, dont sept à Dubaï et 32 dans les principaux aéroports dans le monde, tous meublés avec la même attention aux détails et offrant un service premium.
Emirates dessert Düsseldorf depuis 2001 et ses deux vols réguliers quotidiens, en Airbus A380 et en Boeing 777-300ER, relient la région de Rhénanie du Nord-Westphalie à son hub de Dubaï et au-delà vers plus de 140 destinations dans le monde. Emirates est actuellement la seule compagnie aérienne à desservir Düsseldorf avec le super-jumbo à deux étages A380.
Aucun commentaire !