Transavia France enregistre une augmentation des réservations pour les vacances de fin d’année, le Portugal, l’Espagne et le Maghreb étant les destinations les plus plébiscitées.
Avec +6,3% de sièges vendus par rapport à l’année dernière, avec notamment +53% au départ de Marseille et +12% au départ de Paris-Orly, la compagnie low-cost du groupe Air France-KLM observe un engouement sur ses marchés phares ; le Portugal, l’Espagne, le Maghreb ainsi que pour le Cap Vert et la Laponie. Elle confirme enregistrer une augmentation du nombre de passagers sur les vacances de fin d’année, permettant à la compagnie de tabler sur un taux de remplissage de près de 90%.
Les destinations les plus plébiscitées
Cette année, les clients Transavia ont décidé de planifier leurs vacances de fin d’année en avance, en débutant les réservations dès la mi-septembre. Les destinations qui enregistrent le plus de sièges vendus sont le Portugal, l’Espagne et le Maghreb, avec dans l’ordre le Top5 des dessertes : Marrakech, Tunis, Porto, Séville et Lisbonne.
En parallèle, Transavia France observe une augmentation des réservations vers d’autres marchés, comme le Cap-Vert. En effet, 3 îles de l’archipel sont très prisées pour les fêtes (Boa Vista, Ile de Sal et Sao Vicente). Si certains vacanciers souhaitent profiter du soleil en hiver, d’autres préfèrent s’envoler vers des pays nordiques comme la Finlande ou encore la Suède et vivre la féerie de Noël en Laponie.
« Nous sommes particulièrement fiers de continuer d’accompagner nos clients qui souhaitent retrouver leurs familles pour les fêtes. En plus de nos marchés phares, nous sommes très heureux de répondre aux besoins de notre clientèle désireuse de découvrir nos destinations soleil en hiver comme le Cap Vert ou de s’envoler vers la Laponie », a déclaré Nicolas Hénin, directeur général adjoint Commercial et Marketing chez Transavia France.
Aucun commentaire !