La low cost Norse Atlantic Airways relie désormais la capitale fédérale allemande Berlin sans escale à Miami, en Floride.
La nouvelle liaison long-courrier vers la côte sud-est des États-Unis est assurée une fois par semaine dans le cadre du programme de vols d’hiver 2023/2024, en Boeing 787 Dreamliner pouvant accueillir 338 passagers, dont 56 en classe Premium Economie et 282 en Economie.
Le vol aller décolle de l’aéroport Berlin-Brandebourg à 13h15 tous les vendredis et atterrit le même jour à Miami à 18h00, heure locale. La durée du vol jusqu’à l’aéroport international de Miami est de dix heures et quarante-cinq minutes. Le vol retour vers Berlin décolle tous les jeudis soir à 20h de Miami et arrive le lendemain à 11h15. Le vol retour dure neuf heures et quinze minutes.
Avec Miami et la liaison estivale avec l’aéroport New York-JFK à partir de mai prochain, Norse Atlantic Airways propose deux métropoles américaines populaires de la côte Est au départ de Berlin-Brandebourg. ” Miami est reconnue depuis longtemps comme une destination prisée pour le soleil en hiver et nous sommes ravis d’offrir une connexion directe depuis Berlin. Nos clients de Norse Atlantic Airways peuvent s’attendre à une expérience de voyage fluide et confortable à un prix abordable “, Bjorn Tore Larsen, PDG et fondateur de Norse Atlantic Airways.
Clement a commenté :
23 décembre 2023 - 2 h 04 min
Pire compagnie, il ne respecte pas les règlements européens sur les indemnisations.
Aucun interlocuteur a part une boîte mail qui ne répond pas.
C’est une honte qu’ils puissent opérer encore