La nouvelle compagnie aérienne norvégienne Norse Atlantic Airways a célébré hier 11 décembre, son premier vol entre Paris et Miami.
Opérant jusqu’à quatre fois par semaine, cette nouvelle ligne directe promet une « expérience de voyage fluide et efficace pour les passagers en quête de la destination idéale pour un bain de soleil hivernal », souligne la compagnie. Grâce à des vols sans escale disponibles jusqu’à quatre fois par semaine, les voyageurs peuvent désormais profiter d’un voyage abordable entre la Capitale des Lumières et les rivages ensoleillés de Miami. « Norse Atlantic Airways est ravie de présenter cette ligne entre Paris et Miami. De l’élégance parisienne à l’éclat ensoleillé de Miami, ce nouveau vol direct est l’escapade idéale pour un bain de soleil hivernal », a déclaré Bjørn Tore Larsen, PDG et Fondateur de Norse Atlantic Airways.
Norse Atlantic Airways exploite exclusivement des avions Boeing 787 Dreamliner. La cabine offre aux passagers une « expérience de voyage relaxante et confortable », chaque siège étant équipé d’un divertissement de pointe. La cabine Premium propose un espacement de siège de 43 pouces et un dossier inclinable de 12 pouces. Le Paris CDG – Miami MIA est donc proposé jusqu’à 4 fois par semaine et à partir de 215 € TTC l’aller simple TTC en Classe Économique (soumis à conditions, sous réserve de disponibilité).
Norse Atlantic propose deux options de cabine, Économie et Norse Premium. Les passagers peuvent choisir parmi une gamme de tarifs simple, comprenant Light, Classic et Flextra, reflétant ainsi leurs préférences de voyage et les options qui leur importent le plus. Les tarifs Light représentent l’option économique de Norse, tandis que les tarifs Flextra incluent la franchise de bagages maximale, deux services de repas, une expérience améliorée à l’aéroport et à bord, ainsi qu’une flexibilité accrue des billets.
Norse dispose d’une flotte de 15 Boeing 787 Dreamliner modernes, économes en carburant et respectueux de l’environnement opérant des vols directs transatlantiques entre Oslo, Londres, Berlin, Rome et Paris vers New York, Los Angeles, Miami, Washington, Boston et Orlando. Le premier vol de la compagnie a décollé d’Oslo à New York le 14 juin 2022. Au départ de Paris-CDG, Norse opère depuis le 26 mars 2023 des vols vers New-York-JFK et a ouvert le 12 décembre 2023, sa nouvelle liaison hivernale entre Paris et Miami.
EXTINCTION REBELLION - La Poule a commenté :
12 décembre 2023 - 16 h 39 min
Une nouvelle liaison Paris-Miami ? VRAIMENT! Qui a besoin d’aller à la Plage à Miami alors que nous avons des fantastiques accessibles par des moyens de transport doux?
C’est l’industrie aérienne qui continue de cracher son venin sur notre planète.
Les compagnies, obsédées par les profits, nous vendent des rêves de voyages tout en allumant le feu de notre propre destruction.
Chaque vol, chaque expansion, c’est un acte criminel contre la Terre.
Alors que certains applaudissent, je vomis devant cette arrogance suicidaire.
Paris à Miami, c’est juste un autre trajet vers notre apocalypse.
Combien de fois devons-nous crier ‘Assez!’ avant que nous arrêtions cette folie ?
Réveillons-nous, rebelles, et combattons cette industrie qui tue notre planète à petit feu.
Le toulousain a commenté :
12 décembre 2023 - 18 h 04 min
Oui ASSEZ d extinction rébellion
Surtout pour parler sans savoir ET surtout sans appliquer les principes demandés aux autres
Rebelle a commenté :
12 décembre 2023 - 18 h 51 min
Eh, troll,
C’est quoi ton téléphone ?
Le dernier Samsy hyper polluant fabriqué par des prisonniers affamés du fond d’un goulag et livré à ta porte par avion exprès ?
Extincte-toi tout seul 😂👎🏻
riribdx a commenté :
13 décembre 2023 - 2 h 19 min
moi je dirais bien a ce croupuscule a la pensée talibane ou je lui met mon doigt surtout lorsque dans une emission de france 2 un de ses membres reconnait que le transport aerien n est pas le pire des pollueurs mais qu il s y attaque par facilité
alors vos lecons de morale merci de vous assoir dessus
Bio a commenté :
14 décembre 2023 - 13 h 19 min
Retourne dans ton poulailler espèce de dégénéré
Fabien a commenté :
13 décembre 2023 - 8 h 36 min
Arnaque!!!
Je viens de faire des simulations et cette compagnie n’est pas moins chère que les autres, sauf à ne voyager qu’avec un bagage cabine, et encore!!!