Une femme a été arrêtée à Moscou après avoir prétendument fait une fellation à un étranger assis à côté d’elle sur un vol touristique en provenance d’Antalya.
Selon le Daily Mail britannique, la police est montée à bord de l’avion et a arrêté une femme nommée Valeria, 29 ans, à Moscou, sous les acclamations et les applaudissements des autres passagers, après l’atterrissage récent à l’aéroport international de Vnukovo. « Sur un vol d’Antalya à Moscou, une passagère s’est déchaînée et a violé [oralement] son voisin [masculin] », a cité le Daily Mail, citant le média russe gazeta.ru. « Elle a baissé son pantalon et a commis des actes violents à caractère sexuel », ajoute le rapport. L’homme assis à côté d’elle en classe économique a d’abord tenté de lui résister et de la repousser, selon des témoins, puis il aurait finalement cessé de résister alors que les agents de bord et les autres passagers étaient témoins de l’acte. Un autre article des médias a suggéré que les agents de bord avaient attendu la fin de l’acte pour séparer la femme et l’homme. La relation sexuelle présumée s’est produite sur un vol de cinq heures de Pobeda Airlines, avec des enfants parmi les passagers.
« La femme a riposté et ne voulait pas quitter son nouveau compagnon », a rapporté Shot Media, alors qu’un autre passager “gardait” la femme pour le reste du vol. Selon certaines informations, la femme aurait pu être ivre pendant l’épreuve. Elle a également été accusée d’avoir griffé l’équipage de conduite et d’avoir fumé une cigarette électronique alors qu’on lui avait dit d’arrêter.
Dans une interview accordée à Baza Media, la femme a affirmé avoir été condamnée à une amende de 500 roubles (7,60 dollars canadiens) pour son comportement. Elle a également été accusée d’avoir tenté de soudoyer l’équipage de conduite avec un billet de 100 dollars américains pour qu’il ne la dénonce pas aux autorités, mais un agent de bord l’a froissé et l’a jeté à la poubelle pendant le voyage. La femme aurait vidé la poubelle pour récupérer l’argent.
RépondreTransférer
|
Sordide a commenté :
30 novembre 2023 - 16 h 07 min
Scandaleux et choquant ! En tant que personne catholique, de tels comportements à bord d’un vol sont inacceptables. Prônons le respect mutuel et condamnons vigoureusement de tels agissements.
Les valeurs de respect et de décence semblent avoir été ignorées, provoquant un scandale que nous ne devrions jamais tolérer. Il est crucial de promouvoir un comportement respectueux et condamner fermement de telles actions inappropriées.
Inukshuk a commenté :
30 novembre 2023 - 21 h 01 min
@sordide: on entend moins les catholiques lorsque la presse sort les centaines de cas de viols d’enfants par des prêtres, ou de découvertes de charniers autour des pensionnats catho au Canada…
PatrickBe a commenté :
1 décembre 2023 - 8 h 30 min
100 % d’accord avec vous l’église est très loin d’être clean…
Nom a commenté :
1 décembre 2023 - 10 h 53 min
Chers lecteurs ; Vous étiez ici dans le quartier woko-progressiste !
EXTINCTION REBELLION - Poule a commenté :
30 novembre 2023 - 16 h 12 min
Réveillons-nous face à l’énorme éléphant dans le ciel : l’aérien n’est pas seulement un mode de transport, c’est un catalyseur de notre propre apocalypse.
Les vols incessants, l’empreinte carbone dévastatrice, c’est une course effrénée vers la fin du monde.
Tant que nous applaudirons chaque nouvelle route aérienne, chaque expansion de compagnie, nous serons les complices passifs de notre propre chute.
Le ciel ne devrait pas être notre terrain de jeu égoïste, mais bien la frontière fragile entre la survie et le désastre. Chaque vol est une goutte d’essence sur le feu de notre planète en flammes.
Ouvrons les yeux, abandonnons le ciel avant qu’il ne soit trop tard.
Joe a commenté :
30 novembre 2023 - 22 h 21 min
Commencez par jeter vos iPhone et vos ordinateurs, ça nous fera des vacances et, pour une fois, vous serez cohérents.
Clovys a commenté :
1 décembre 2023 - 9 h 13 min
Et si tu allais manger tes graines, plutôt que de croire à tes aneries… De fait abandonne ton portable, téléphone; ordi et autre “gadget” venant de chine ou fabriqué surement selon toi dans les Pyrénées.
Tu et vous êtes ridicule
Elmer a commenté :
1 décembre 2023 - 17 h 04 min
Ce genre d’info n’a rien à faire sur un site consacré à l’aéronautique…
Quant à “Extinction Rebellion”, vous feriez mieux de vous en prendre aux entreprises de Telecom qui transforment la Terre en four à micro-ondes géant et qui, elles, menacent toute vie sur Terre. Le dioxyde carbone n’est pas un gaz toxique et le réchauffement ne signifie pas la fin du monde. La planète a connu des périodes plus chaudes dans le passé, renseignez-vous un peu.
Utilisez-vous toujours un téléphone portable ? Si oui, vous n’avez aucune crédibilité.
Maverick a commenté :
30 novembre 2023 - 16 h 22 min
“Pendant l’épreuve” ; wouaouh quelle épreuve ! Vraiment ? on peut être sûr que d’autres passagers auraient certainement aussi aimé cette épreuve . Pour une fois que c’est elle qui soit obligée de payer …
PatrickBe a commenté :
1 décembre 2023 - 8 h 33 min
Je confirme , une petite ” turlutte ” n’a jamais tué personne , bon l’endroit était mal choisi je suis d’accord
Moi j’aurais demandé son numéro de téléphone
Ben a commenté :
30 novembre 2023 - 16 h 39 min
Comment AJ peut relayer ce type d article?
jeje a commenté :
1 décembre 2023 - 7 h 54 min
AJ fait bien un article pour un Uber qui a refuser de monter des voyageurs Israéliens a bord de sont véhicule alors !!!
Shôgun a commenté :
1 décembre 2023 - 18 h 27 min
Eh bien, Jeje l’antisémite, on aurait voulu que la presse passe sous silence les comportements racistes des fachos islamistes dont vous êtes le laquais ?
@fra a commenté :
30 novembre 2023 - 18 h 03 min
Ca sent le canular à plein nez….
Koko a commenté :
30 novembre 2023 - 20 h 58 min
5,14€ « l’épreuve ». Pas cher.
filledefemmedeménageavion a commenté :
1 décembre 2023 - 7 h 36 min
Il semble que la victime soit un commentateur régulier de ce site qui vit une partie de l’année à Bali et l’autre en Inde. Il rentrait chez lui après un séjour à Antalya en transitant par Moscou espérant de cette façon économiser 99.99€. Souhaitons lui bonne convalescence.
Charlie Golf a commenté :
1 décembre 2023 - 8 h 05 min
Toujours plus glauque votre site.
Rien à voir avec l’actualité aéronautique.
Les faits divers n’ont rien à faire sur un site pro.
Ou alors annoncez la couleur!
Si vous n’avez plus que ce genre de nouvelles pour faite de l’audience ….
Offusqué a commenté :
1 décembre 2023 - 10 h 04 min
Hallucinant!
Cette personne devrait être bannie des vols de cette compagnie et ses itinéraires tracés.
D’ailleurs peut-on connaitre son prochain vol?
CecildeMille a commenté :
1 décembre 2023 - 12 h 14 min
Voilà une information qui ne va pas encourager les hommes à limiter leurs déplacements aériens. Pas bon pour la planète tout ça.
Greg6 a commenté :
1 décembre 2023 - 17 h 27 min
Les compagnies feraient n’importe quoi pour améliorer leur classement skytrax.
USSR 2.0 a commenté :
1 décembre 2023 - 19 h 56 min
Tout est bon pour détourner l’attention quand la guerre en Ukraine fait 150000 morts côté Russe?