AEGEAN a présenté les nouveaux uniformes de ses hôtesses et stewards, en collaboration avec la marque grecque Zeus+Δione.
Les nouveaux uniformes, conçus par le créateur Marios Schwab de la maison Zeus+Δione, sont “en parfaite harmonie avec la vision et l’image de la néo-ère d’AEGEAN, incorporant des éléments, des codes et des symboles fondamentaux“, selon la compagnie aérienne.
S’inspirant de la palette de couleurs du ciel et de la mer grecs, Zeus+Δione a créé une collection de tenues qui combinent l’héritage grec avec la philosophie d’AEGEAN tout en se concentrant en parallèle sur la diversité et l’inclusion, contribuant ainsi à la vision de la compagnie aérienne pour une amélioration continue de l’expérience passager et du confort de son équipage.
La nouvelle collection offre une gamme variée d’options, des pièces qui forment une mosaïque aux multiples facettes dans la tenue vestimentaire de l’équipage. “Les silhouettes classiques sur mesure sont judicieusement accentuées par des foulards attachés, des asymétries géométriques et des accents linéaires contrastés qui soulignent la finesse structurelle des vêtements“, explique AEGEAN dans son communiqué.
Pour compléter le nouveau look d’AEGEAN, “un maquillage moderne de la marque grecque Korres, pionnière dans la catégorie des cosmétiques naturels, est présenté, où la beauté naturelle et le caractère unique de chaque femme sont mis en valeur. L’effet professionnel longue durée de la collection de maquillage Korres garantit l’élégance et le confort de l’équipage pendant le vol“, peut-on lire dans le communiqué.
Fils de CDB AF a commenté :
24 octobre 2023 - 11 h 57 min
Diversité et inclusion des mots que je ne supporte plus c’est ça le progrès maintenant faire passer une femme pour un homme et un homme pour une femme.
Le monde devient fous
Anna Stazzi a commenté :
24 octobre 2023 - 16 h 25 min
Oui, mais plus on est de fous, plus on rit.
Inclusif ou pas, c’est moche.
Mais un uniforme ne peut être élégant ou risquer de se rapprocher des frusques de la clientèle, au risque de la vexer.
Aper a commenté :
24 octobre 2023 - 17 h 03 min
Dessin un peu compliqué pour les robes des hôtesses et les manches boutonnées, pas très pratiques dans un pay assez souvent très chaud…actuellement la robe des hôtesses Aegean est sans manche, quel changement!