Les compagnies aériennes de Lufthansa Group vont augmenter leur offre de vols transatlantiques à lété 2024. Leur programme des vols comprendra plus de 32 liaisons vers l’Amérique du Nord.

Parmi les nouveautés, la compagnie allemande Lufthansa desservira au départ de son hub international de Francfort la métropole du Midwest américain Minneapolis, avec cinq vols par semaine à partir du 4 juin 2024. Raleigh-Durham, une deuxième destination en Caroline du Nord, après Charlotte, figurera pour la première fois au programme des vols de Lufthansa, avec aussi cinq vols par semaine à compter du 6 juin 2024.

A compter du 30 mai 2024, Lufthansa exploitera une liaison Munich-Seattle, avec un vol quotidien, tandis que la filiale suisse SWISS proposera des liaisons transatlantiques telles que Zurich-Washington, D.C. et Zurich-Toronto.

Grâce à ces 32 liaisons transatlantiques et aux accords de partage de codes avec leurs partenaires, les compagnies aériennes nord-américaines, Lufthansa Group permettra à ses clients de rejoindre plus de 280 destinations aux États-Unis et au Canada, depuis Miami en Floride jusqu’à Anchorage en Alaska.

Lufthansa Group : 32 liaisons vers l’Amérique du Nord à l'été 2024 1 Air Journal

Lufthansa Group