Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Go Voyages, eDreams et Opodo : bientôt plus qu’une seule entité
Publié le 14 février 2011 à 13h33 par Stéphanie Meyniel
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Tendance : les destinations préférées des Français pour...
Vacances de la Toussaint : les tendances de voyage selon...
NDC : eDreams ODIGEO signe avec British Airways et Iberia
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Travelingnico a commenté :
14 février 2011 - 14 h 21 min
Si ça pouvait améliorer leur service client…
Cela fait une semaine que j’attends une réponse de Go Voyages suite à un voyage en Egypte que j’ai interrompu et pour lequel j’aimerais bien savoir ce qu’ils peuvent faire pour moi. Une semaine de relance et à chaque fois la promesse -jamais concrétisée- qu’ils me rappellent…
Un vrai scandale, cette boîte. Ils vendent des billets, mais en cas de souci, SAV=0!