Air Caraïbes, la compagnie spécialiste des Caraïbes, augmente son offre de plus de 50% vers la République Dominicaine pour la saison hivernale 2023-2024 et lance une campagne de communication multi-canaux en Île-de-France.
“L’objectif est de promouvoir cette destination touristique majeure et incontournable ainsi que de communiquer sur le tarif unique et l’offre bonus de Miles Préférence mis en place par Air Caraïbes pour toute la durée de la campagne du 28 septembre au 30 octobre 2023“, annonce la compagnie aérienne française dans son communiqué.
Dans le cadre de cette campagne, elle propose une offre tarifaire unique pour les départs de/vers la République Dominicaine : Paris-Orly <> Punta Cana et Paris-Orly <> Saint-Domingue dès 649 € TTC A/R. Et avec son programme de fidélité Miles Préférence, chaque voyage effectué à destination de Saint-Domingue ou Punta Cana fait gagner davantage de Miles, avec un barème exclusif selon la classe réservée.
-Soleil (Economique) : + 50% de Miles
-Caraïbes (Premium Economy) : + 75% de Miles
-Madras (Affaires) : + 100% de Miles
En partenariat avec l’Office du Tourisme de la République Dominicaine, cette campagne de communication sera déployée sur différents supports et auprès de différentes cibles. Les dispositifs online seront mis en place sur l e site d’Air Caraïbes via des newsletters B2B et B2C, sur les réseaux sociaux, à travers des médias en ligne, en points de vente ou encore sur le salon IFTM-Top Resa. Les dispositifs off-line seront affichés sur les quais de métros, sur les arrières de bus et dans neuf gares françaises (dont six parisiennes).
“A travers cette campagne et avec son programme Hiver 2023-2024, Air Caraïbes s’impose comme un acteur majeur de la desserte de la République Dominicaine“, déclare spécialiste des Caraïbes, qui proposera jusqu’à 6 000 sièges par semaine au départ de Paris-Orly afin de “répondre à la demande de la clientèle appréciant cette destination“.
A partir du 23 octobre 2023, Air Caraïbes desservira, au départ de Paris-Orly, Punta Cana avec 5 vols directs par semaine, et Saint Domingue avec 2 vols par semaine (via Port-au-Prince à Haïti les lundis, et via San Salvador aux Bahamas les jeudis). A partir du 14 décembre 2023, Punta Cana sera desservie par un vol quotidien direct.
La nature a horreur du vide a commenté :
2 octobre 2023 - 12 h 03 min
vu qu’ Air France a abandonné cette destination , Air Caraïbes “s’engouffre dans la brèche” et ils ont bien raison d’en profiter .