Cathay Pacific, la compagnie aérienne de Hong Kong, annonce que sa nouvelle marque de voyage haut de gamme Cathay est officiellement déployée sur les marchés du monde entier, célébrant “la passion du voyage comme un mode de vie“.
“Bien plus qu’une compagnie aérienne, Cathay incarne l’évolution de l’entreprise vers une marque de voyage et lifestyle haut de gamme, composée d’une multitude de catégories complémentaires -vols, vacances, shopping, restauration, bien-être et paiement. Les Asia Miles sont une monnaie d’échange pour cumuler et dépenser dans le cadre de ces piliers“, explique la compagnie aérienne hongkongaise. Aussi, “Cathay devient désormais la marque phare, tandis que Cathay Pacific demeure la marque de la compagnie aérienne“.
Pour célébrer le déploiement de Cathay à travers le monde, la marque a lancé sa première campagne mondiale baptisée Feels Good To Move. En France, elle sera déployée à travers une stratégie multicanal intégrée à partir de la mi-octobre et se poursuivra jusqu’à la mi-novembre. Elle comprendra des diffusions audio et vidéo sur des plates-formes de premier plan, et figurera également sur une sélection de sites dans le métro parisien.
” Cette campagne incarne parfaitement la raison d’être de Cathay en tant que marque de voyage haut de gamme. Depuis ses débuts, Cathay a toujours été synonyme de progrès. Le dynamisme est inscrit dans notre ADN. Cette campagne célèbre la sensation de bien-être que procure le mouvement “, souligne Edward Bell, directeur général Communication & Marketing.
Anna Stazzi a commenté :
26 septembre 2023 - 15 h 25 min
On aime les superlatifs en Asie.
C’est bien de penser à lancer des trucs haut de gamme pour attirer une clientèle aisée.
Mais il ne faut pas oublier les choses très simples:
– par ex le service au sol des pax F..
Au départ, en transit, à l’arrivée, y compris à HKG.
C’est inexistant. Zéro.
Certes le Pier est sympathique, mais c’est insuffisant à ce niveau de prix et un loupé pour CX.