Après le lancement réussi l’offre de précommande de repas à bord d’Emirates sur les destinations britanniques et les retours positifs reçus des passagers, le service est désormais étendu à toutes les lignes à destination et en provenance de villes européennes, notamment Varsovie, Venise, Rome, Bologne, Prague, Vienne, Moscou, Istanbul, Dublin, Hambourg, Saint-Pétersbourg, Bruxelles et Madrid, ainsi qu’à destination et en provenance des Seychelles et de Maurice.
Le nouveau service permet aux passagers de la classe Affaires de présélectionner leur plat principal entre 14 jours et 24 heures avant le départ de leur vol, garantissant ainsi qu’ils obtiennent à chaque fois leur choix préféré et contribuant à réduire le gaspillage alimentaire.
Invités à profiter d’une expérience gastronomique dans le ciel, les passagers peuvent parcourir le menu à bord sur Emirates.com ou sur l’application Emirates pour choisir parmi une sélection de plats d’inspiration régionale avec des ingrédients locaux, jusqu’à quinze jours avant un vol. Les repas en classe Affaires comprennent un choix de plats concoctés par le chef tels que des crêpes au chocolat et aux noisettes avec compote d’abricots et crème sure à la ricotta pour le petit-déjeuner, un filet de bœuf avec jus au thym, des quartiers de pommes de terre rôtis et des légumes cuits à la vapeur pour le déjeuner, et une truite saumonée poêlée à la crème au safran, haricots verts blanchis, betteraves braisées et polenta aux oignons nouveaux pour le dîner.
“Les voyages et l’innovation numériques sont au cœur des préoccupations d’Emirates. Le service de précommande de repas est complété par l’enregistrement sur le site Web et l’application, l’option de cartes d’embarquement numériques et de gestion des itinéraires, l’accès aux menus numériques à bord, une inscription facile à Skywards pour accéder immédiatement à la messagerie Wi-Fi gratuite à bord “, souligne la compagnie de Dubaï dans on communiqué.
Pierre Ponce a commenté :
18 septembre 2023 - 16 h 11 min
Ce grand tralala s’estompe quand le plat est servi,
Loin des termes ampoulés de l’appli ou du menu, on découvre un truc trop cuit accompagné d’un autre trop bouilli, les deux pataugeant dans un liquide gris jaune.
Parfois, les pnc offrent un tour de moulin à poivre.
Essentiel ! Surtout ne pas louper son tour !
arnaudbe a commenté :
18 septembre 2023 - 17 h 17 min
Excellente nouvelle . Emirates emboite le pas à d autre compagnie comme Singapore airlines entre autre
Kéké a commenté :
19 septembre 2023 - 10 h 06 min
Vus les tarifs de ces compagnies autant manger correct!