Emirates portera un toast au festival allemand de la bière, l’Oktoberfest, en proposant une cuisine bavaroise traditionnelle et des divertissements allemands à bord des vols à destination et en provenance de Munich, Hambourg, Düsseldorf et Francfort, ainsi que dans certains salons d’aéroport, entre le 16 septembre et le 3 octobre 2023.
Les passagers pourront profiter d’une entrée, d’un plat principal et d’un dessert bavarois dans toutes les classes de cabine, de bouchées de bistro dans le salon à bord de l’Airbus A380 et d’une variété de plats classiques allemands dans les salons d’aéroport, le tout arrosé de bière Loewenbrau.
Toujours à bord, les passagers pourront retrouver un avant-goût grâce aux divertissements comprenant jusqu’à 45 films allemands et des westerns spaghetti classiques appréciés en Allemagne comme Banana Joe, Die Miami Cops, Zwei außer et Rand und Band. Les mélomanes peuvent se mettre dans l’ambiance de l’Oktoberfest avec 28 playlists et albums de musique allemande. Avant l’atterrissage, les passagers recevront en cadeau des cœurs en pain d’épices emballés individuellement et décorés de la décoration de l’Oktoberfest.
Dans les salons des aéroports de Munich et de Düsseldorf, une gamme de plats sera proposée aux clients en Affaires et Première, notamment le Käsepätzle (la version allemande du macaroni au fromage, à base de nouilles aux œufs, d’oignons rôtis et d’Emmental, des bouchées légères d’Obazda et du bretzel), un délice au fromage, une salade de pommes de terre gourmande au persil et des cuisses de poulet garnies de persil.
Emirates opère actuellement de trois vols quotidiens de Dubaï à Francfort et de deux vols quotidiens vers Munich, Düsseldorf et Hambourg.
Aucun commentaire !