Cathay Pacific propose à ses clients une nouvelle gamme contemporaine de plats végétaliens, élaborée en collaboration avec VEDA by Ovolo, le principal restaurant végétal de Hong Kong.
Cette collaboration vient enrichir les options de restauration axées sur le bien-être qui sont offertes à la clientèle de la compagnie aérienne hongkongaise. Les passagers voyageant en Classe Économie Premium et en Classe Économique sur certains vols long-courriers au départ de Hong Kong peuvent désormais profiter d’une grande variété d’options végétales qui mettent l’accent sur la nutrition et la saveur tout en célébrant les influences culinaires internationales.
Pour le chef Raul Tronco du restaurant VEDA, c’est un véritable challenge : « Créer un repas destiné à être savouré à 30 000 pieds d’altitude est un véritable défi. J’ai dû prendre en compte chaque détail, des variations du palais causées par l’altitude aux méthodes de cuisson adaptées. Après d’innombrables heures de tests culinaires, je suis sincèrement satisfait du résultat, et je suis convaincu que les plats de VEDA à bord offrent aux voyageurs une diversité et des saveurs exceptionnelles. »
« Alors que Cathay Pacific s’engage résolument à devenir une compagnie aérienne plus durable, elle poursuit inlassablement ses améliorations en adoptant des pratiques éco-responsables pour enrichir les expériences gastronomiques offertes. En explorant des alternatives végétariennes et en optant pour une utilisation plus écologique des ressources pour son équipement de restauration, la compagnie aérienne vise à procurer à sa clientèle une expérience de restauration plus durable. En 2022, elle a réduit sa consommation de plastique à usage unique de 56 % par rapport à la base de référence de 2018 », peut-on lire dans le communiqué de Cathay Pacific.
Aucun commentaire !