Vueling, filiale du groupe IAG, met à la vente pour la période d’hiver des billets d’avion pour la nouvelle route qui unira Barcelone à Charm el-Cheikh (Égypte).

La liaison sera opérée chaque samedi du 2 décembre au 30 mars prochain. Cette nouvelle destination, qui est l’une des rares que Vueling offre cet hiver en Égypte (avec Le Caire et Louxor). Dans le cadre de sa stratégie d’expansion, la compagnie espagnole cherche de nouvelles perspectives en tentant d’attirer les amoureux de la plage, des activités aquatiques ou de plongée sous-marine pour les plus avertis. En outre, l’horaire programmé pour cette nouvelle route facilite la connexion via Barcelone avec les principales destinations nationales de la compagnie (Bilbao, Saint-Jacques-de-Compostelle, Séville, Málaga, Alicante et Palma de Majorque).

Le lancement de cette nouvelle connexion poursuit ce qu’elle développe tout le long de l’année, comme à destination d’Amman (Jordanie) et du Caire (Égypte). De plus, à partir de novembre, la société augmentera les fréquences sur la ligne Barcelone-Le Caire, avec jusqu’à 5 rotations par semaine.

La compagnie précise qu’elle a lancé cette nouvelle route vers Charm el-Cheikh, située dans la péninsule du Sinaï, en Égypte, principalement pour le charme de sa nature. « Les eaux cristallines de la mer rouge et un monde sous-marin pour explorer, sont le destin de vacances parfait pour ceux qui veulent passer des jours tranquilles, mais aussi vivre des expériences entre l’écosystème marin dont dispose la localité et d’autres moments de travail ».

Vueling relie Barcelone et Charm el-Cheikh en Égypte 1 Air Journal

©Airbus