Emirates et Philippine Airlines (PAL) ont élargi leur accord interligne, permettant aux passagers de la compagnie de Dubaï d’accéder aux dessertes domestiques de la compagnie philippine via Cebu et Clark, s’ajoutant aux connexions interlignes précédemment annoncées via Manille.
Couvrant les trois destinations desservies par Emirates aux Philippines, Manille, Cebu et Clark, cette expansion de partenariat offrira une connectivité transparente aux passagers pour atteindre encore plus de destinations aux Philippines en utilisant un billet unique et un transfert de bagages pratique.
Les passagers d’Emirates peuvent désormais se rendre vers des destinations domestiques de Philippine Airlines, notamment Bacolod, Butuan, Cagayan De Oro, Davao, Iloilo, Caticlan et Puerto Princesa via Cebu, ainsi que Cebu, Caticlan et Busuanga via Clark.
De leur côté, les passagers de Philippine Airlines peuvent également bénéficier de l’accord interligne amélioré et réserver des vols opérés par Emirates vers Amman, Birmingham, Le Cap, Dammam, Dublin, Lisbonne, Manchester, Mascate et Riyad via Dubaï. PAL exploite des vols quotidiens entre Manille et Dubaï, permettant à ses clients de se rendre ensuite vers des villes d’Europe, d’Afrique et d’autres régions du Moyen-Orient, avec Emirates. Le partenariat permet aux passagers d’obtenir leurs cartes d’embarquement et de vérifier leurs bagages jusqu’à la destination finale.
Egalement, Emirates a annoncé que son partenariat en partage de code avec Air Canada a été étendu pour inclure des vols à destination et en provenance de Montréal, à la suite du lancement de sa liaison de Dubaï vers la plus grande ville du Québec en juillet.
Les clients d’Emirates pourront désormais planifier des voyages entre onze destinations au Canada, au-delà de Montréal, et dans l’autre sens des destinations sur le vaste réseau d’Emirates, au-delà de Dubaï, en utilisant les vols des deux compagnies aériennes de manière pratique sur un seul billet. En outre, 69 points supplémentaires accessibles à partir de la passerelle, sur une base interligne.
Aucun commentaire !