Ryanair a annoncé le 18 août une importante campagne de recrutement pour 150 membres d’équipage de cabine basés à Dublin, Cork et Shannon, alors que la compagnie affiche de bons résultats.

Ryanair organisera une journée de recrutement à Ryanair Engineering, The Kellogg Building, Lakeshore Dr, Airside Retail Park, Swords, Co., le mercredi 30 août à 10h30. Les participants découvriront la vie de l’hôtesse de l’air et du steward, chef de cabine… et ce que le rôle peut leur offrir, y compris, précise le communiqué de la low cost « la liste des 5 jours de travail, 3 jours de congé de Ryanair, un excellent package de rémunération, des opportunités de carrière accélérées et des avantages de voyage à prix réduit offrant à l’équipage l’opportunité de voyager sur le réseau leader de Ryanair avec plus de 230 routes ». Ryanair donne rendez-vous aux candidats intéressés sur careers.ryanair.com.

« En tant que première compagnie aérienne européenne, ces opportunités d’équipage de cabine du groupe Ryanair offrent aux candidats la possibilité d’obtenir les meilleurs emplois d’équipage de cabine dans l’aviation, où le travail acharné est récompensé par des promotions accélérées», a affirmé Darrell Hughes, Chief People Officer de Ryanair. « Notre équipage de cabine bénéficie d’horaires de pointe « 5 jours de travail, 3 jours de congé » – équivalent à un jour férié chaque semaine – des packages de rémunération fantastiques, des opportunités de développement de carrière exceptionnelles et une formation de classe mondiale. Nous sommes impatients d’accueillir de nouveaux membres d’équipage à bord à l’approche de l’hiver 23 et de l’été 24, alors que Ryanair continue de croître pour transporter 300 millions de passagers d’ici 2034. »

Ryanair recrute 150 PNC en Irlande 1 Air Journal

©Ryanair