Lorsque vous voyagez en avion, il est essentiel de faire des choix alimentaires judicieux pour éviter tout inconfort ou problèmes de digestion en vol. Certains aliments sont préférables à éviter afin de rendre votre expérience de vol plus agréable.
Tout d’abord, il est recommandé d’éviter les aliments excessivement salés. La pression en cabine peut causer une déshydratation accrue, et la consommation d’aliments riches en sel ne fera qu’aggraver cette situation en augmentant votre soif. Les en-cas salés comme les chips et les noix fortement salées devraient donc être évités.
De plus, les aliments riches en fibres peuvent provoquer des ballonnements et des gaz en vol. Les légumes crucifères tels que le chou-fleur, les brocolis et les haricots sont connus pour causer des troubles gastro-intestinaux. Il est préférable de limiter leur consommation avant et pendant le vol.
Les produits laitiers peuvent également poser problème, en particulier pour les personnes sujettes à l’intolérance au lactose. La digestion du lactose peut être difficile en altitude, entraînant des inconforts tels que des ballonnements et des maux d’estomac. Optez plutôt pour des alternatives sans lactose si vous souhaitez consommer des produits laitiers.
Les aliments riches en matières grasses, comme les hamburgers gras ou les plats frits, peuvent ralentir la digestion et causer des sensations de lourdeur. Évitez donc ces options au profit de choix plus légers et équilibrés.
Enfin, les aliments épicés peuvent également être problématiques en vol, car ils peuvent causer des brûlures d’estomac et des irritations digestives, exacerbant ainsi les désagréments liés à la pression en cabine.
Pour conclure, lors de vos voyages en avion, il est préférable d’éviter les aliments excessivement salés, riches en fibres, en matières grasses, en produits laitiers et épicés. Optez plutôt pour des collations légères, comme des fruits, des barres de céréales ou des crackers, et n’oubliez pas de rester hydraté en buvant suffisamment d’eau tout au long du vol. Cela contribuera à rendre votre expérience de vol plus confortable et agréable.
Jo a commenté :
18 août 2023 - 19 h 05 min
Prochain sujet de votre IA
Quelle vêtement je peux mettre dans ma valise ?
Quelle compagnie offre le meilleur service ?
Svp arrêtez Olivia elle n’apporte rien
Loracle a commenté :
19 août 2023 - 0 h 34 min
Je confirme à 200%
Ces articles ne nous apportent rien.
gg de l'air a commenté :
23 août 2023 - 11 h 04 min
Message à tous les Messieurs “je sais tout” :
Merci d’accepter que ce site soit aussi lu par des débutants.
Merci aussi de ne pas regarder avec condescendance les articles de vulgarisation.
Vous aussi vous avez été débutants.
Merci de ne pas donner l’impression que Air Journal n’est lu que par le clan des vieux grincheux !!!
Pedro a commenté :
19 août 2023 - 6 h 21 min
Et les commentaires de Jo, ils apportent quelque chose ?
“if you don’t have anything nice to say, don’t say anything at all”
Tutu a commenté :
20 août 2023 - 7 h 26 min
It depends what you mean by “nice”. It is very nice to say that articles written with IA are without any interest.
Olivia is Artificial, but certainly not Intelligent.
Bern a commenté :
19 août 2023 - 17 h 13 min
Olivia a oublié les BBQ
plj a commenté :
20 août 2023 - 13 h 58 min
Ne nous laissons pas aller à l’encontre de la prose insipide d’une machine – N’avez-vous pas observé que bien des” journalistes” à TV sont au même niveau de vide et de politiquement correct (et on les paie BEAUCOUP plus cher !
Tutu a commenté :
21 août 2023 - 7 h 27 min
C’est tout à fait vrai. Les journalistes (à la TV et pratiquement partout ailleurs) sont au même niveau de nullité que l’IA car contraint de promouvoir la pensée dominante, mais ce n’est pas une raison pour se laisser envahir par l’IA .
Honoré de Saint-Alban a commenté :
20 août 2023 - 15 h 18 min
En avion je ne voyage qu’en première classe et me nourrit exclusivement de caviar iranien sauvage accompagné de champagnes millésimés.
gg de l'air a commenté :
22 août 2023 - 12 h 06 min
On n’a signalé aucun dérangement intestinal chez Ryanair !
Etonnant non ?