Six adolescents israéliens ont été arrêtés par la police après avoir perturbé un vol à destination de Tel-Aviv. L’incident s’est produit sur un vol TUS Airways opéré en Airbus A320, au départ de Larnaca.
L’un des passagers a rapporté que les perturbations avait commencé pendant les préparatifs du personnel de cabine pour le décollage, l’un des adolescents lançant une canette de soda sur une femme à bord, et lui causant des blessures. Le reste du groupe aurait ri de la situation. Le commandant de bord a décidé de ramener l’avion vers le terminal et d’alerter la police.
Après un retard de 50 minutes, le vol a finalement décollé. Les adolescents ont été arrêtés puis relâchés, avec des dispositions pour qu’ils prennent un vol plus tard pour retourner en Israël. TUS Airways a mis l’accent sur sa politique de tolérance zéro à l’égard de tels incidents et a donné la priorité à la sécurité des passagers.
inukshuk a commenté :
14 août 2023 - 9 h 03 min
“avec des dispositions pour qu’ils prennent un vol plus tard”…. Pour y refoutre le bronx?
Le mieux n’aurait-il pas été de les laisser rentrer à la nage et qu’ils fichent la paix aux autres pax?
Peut-être que ça permettrait aux parents de leur donner un minimum d’éducation…
FL360 a commenté :
14 août 2023 - 13 h 14 min
“gamineries” ? ? ? Parlons-nous la même langue ?
Ce sont pas des gamineries, mais le fait de petits voyous qu’il conviendrait d’interdire de vol à vie.
jamma a commenté :
14 août 2023 - 15 h 26 min
Pourquoi ont-ils autorisé à voler plus tard? Ils vont sûrement recommencer.
Ces ados sont très chanceux de ne pas être aux en Chine ou aux États-Unis. La punition aurait été immédiate. Les PNC ne sont pas leurs nounous.