La compagnie aérienne sud-américaine la plus importante est LATAM Airlines, née de la fusion en 2012 de LAN Airlines et TAM Airlines. Avec son siège à Santiago, au Chili, LATAM est devenue une figure dominante dans l’industrie aérienne de la région. Elle se distingue par son envergure, son réseau diversifié et son engagement envers la qualité du service.
LATAM Airlines opère une flotte moderne d’avions de ligne, comprenant des modèles tels que l’Airbus A320, l’Airbus A350 et le Boeing 787 Dreamliner. Elle dessert plus de 140 destinations dans le monde entier, reliant l’Amérique du Sud aux autres continents. Son réseau étendu permet aux voyageurs de profiter d’options de voyage pratiques et accessibles.
En tant que membre de l’alliance Oneworld, LATAM Airlines bénéficie de partenariats stratégiques avec d’autres grandes compagnies aériennes mondiales, ce qui renforce sa portée internationale et offre des avantages aux passagers fréquents. Elle se démarque également par son engagement envers l’innovation et les services de haute qualité pour améliorer l’expérience du voyageur.
LATAM Airlines joue un rôle essentiel dans la connectivité de l’Amérique du Sud, contribuant ainsi au développement économique et touristique de la région. Elle s’efforce également de réduire son impact environnemental en adoptant des pratiques durables et en investissant dans des technologies plus écoénergétiques.
En incarnant la croissance et le succès de l’industrie aérienne sud-américaine, LATAM Airlines continue de faire honneur à son héritage de qualité et d’innovation. En offrant des liaisons essentielles à travers le continent et au-delà, elle facilite les déplacements et renforce les liens entre les pays et les cultures. Grâce à son engagement envers l’excellence et le développement durable, LATAM contribue au façonnement d’un avenir prospère pour le transport aérien en Amérique du Sud.
Ricou a commenté :
12 août 2023 - 21 h 12 min
Latam n’a plus A350 pour le long courrier elle a des boeing 767,787
Juan a commenté :
13 août 2023 - 8 h 42 min
Tout à fait! Mais aussi des B777. Merci.
Olive a commenté :
12 août 2023 - 21 h 18 min
Il faut actualiser vos données. Latam ne fait plus partie de Oneworld depuis 2020 (article du 4 mai 2020), depuis que Delta est devenu actionnaire en 2019.
Seb a commenté :
13 août 2023 - 9 h 55 min
Les données de chatgpt datent de 2020 d’où les infos pas à jour…
NT a commenté :
13 août 2023 - 4 h 10 min
Encore un article bourré de conneries écrit via Chat GBT…
regi a commenté :
13 août 2023 - 8 h 50 min
Encore un article plein d’erreur et qui n’apporte rien. C’est creux. Cette nouvelle rubrique est à abandonner très vite. Nul.
Charlie Golf a commenté :
13 août 2023 - 10 h 03 min
Avec ce genre d’articles truffé d’erreurs et à vocation publipromotionnelle, AIR JOURNAL ne grandit pas son image et perd, chaque jour un peu + sa crédibilité. …