Les passagers sur les vols d’Air Canada peuvent profiter du contenu exclusif d’Apple TV+ depuis le 1er août 2023

Ce partenariat avec la chaîne de streaming du fabricant d’iPhone constitue le tout dernier investissement d’Air Canada pour renforcer l’expérience client à bord. L’offre Apple+ fait suite à la récente collaboration de la compagnie aérienne canadienne avec le fabricant de jouets Mattel, ce qui se traduit par l’ajout des courtes vidéos les plus populaires auprès des enfants. De l’embarquement à l’atterrissage, les passagers peuvent consulter gratuitement plus de 420 films, plus de 1 000 émissions de télévision, plus de 130 albums de musique et bien plus encore.

« À Air Canada, nous savons que les divertissements à bord représentent un aspect important du voyage pour nos clients, surtout pour les vols long-courriers, a indiqué John Moody, directeur général – Conception des produits de la compagnie aérienne canadienne. Nous évaluons constamment les occasions de bonifier notre volet de divertissements à bord en y ajoutant du contenu actuel et exclusif qui fera la joie de nos clients. Nous sommes impatients d’accueillir nos clients à bord et de les voir suivre leur série favorite d’Apple TV+, ou découvrir les derniers coups de coeur du public pendant leur vol. Grâce à ce nouveau partenariat avec Apple, nous sommes en voie d’augmenter le contenu de notre système de divertissements à bord de plus de 95 pour cent par rapport à l’an dernier. Nous avons hâte de proposer encore davantage d’options de divertissement d’ici la fin de l’année 2023. »

En mai, Air Canada et l’opérateur Bell ont commencé à offrir gratuitement des services de messagerie électronique aux membres du programme de fidélité Aéroplan de partout dans le monde qui voyagent à bord des appareils dotés de la technologie Wi-Fi, y compris sur les vols d’Air Canada Rouge et d’Air Canada Express. Les passagers peuvent envoyer et recevoir des messages texte par Wi-Fi à l’aide d’applications de messagerie populaires comme iMessage d’Apple, WhatsApp et Messenger de Meta, Viber de Rakuten et Messages par Google.

En novembre dernier, Air Canada est devenue le seul transporteur canadien à offrir la télévision canadienne en direct, avec des chaînes en français et en anglais, offrant ainsi aux clients la possibilité d’encourager leurs équipes sportives préférées dans des événements sportifs mondiaux diffusés en temps réel ou les nouvelles en direct pendant un vol.

Divertissement : Apple+ désormais disponible sur Air Canada 1 Air Journal

@Apple+