La compagnie aérienne Air Austral rend hommage à la Réunion en proposant désormais sur ses vols long-courriers les cuvées “Alle Di Partou” en classe Loisirs
La compagnie réunionnaise « met un point d’honneur à valoriser les talents et l’excellence qui s’exportent et qui rayonnent » de l’île, et en tant que transporteur local « soucieux de fournir des prestations de qualité à ses passagers ». Air Austral s’engage à valoriser le patrimoine culturel de La Réunion, et annonce le 26 juillet 2023 une nouveauté́ locale à bord de ses vols long-courriers entre Paris-CDG et les aéroports de Saint Denis-Roland Garros ou Dzaoudzi-Pamandzi : la cuvée “Alle Di Partou”.
Les passagers de la classe Loisirs d’Air Austral peuvent désormais découvrir « une nouvelle sélection de vins créés spécialement en hommage à La Réunion, soigneusement sélectionnées pour leur qualité́ » : les cuvées « Allé Di Partou » sont disponibles en Bordeaux rouge et Bordeaux blanc, et sauront parfaitement accompagner les repas servis à bord.
Derrière ces cuvées spéciales, « retrouvez l’histoire attachante d’Olivier Cadarbacasse, fier de ses origines réunionnaises, et son épouse Véronique, deux vignerons passionnés à la tête d’une entreprise familiale. Tous deux engagés dans un seul but : produire leurs propres vins, de qualité́, qui reflètent leur savoir- faire, leur passion pour leur métier de vigneron et l’amour qu’ils portent à leur terre et à leur culture. Depuis la taille des vignes jusqu’à la mise en bouteille en passant par la vinification, Olivier et Véronique, propriétaires du Château Moulin de Beauséjour à Saint-Jean-de-Blaignac, s’investissent pleinement dans chaque étape de la production ».
Air Austral s’engage à rechercher en permanence des moyens innovants pour améliorer l’expérience de voyage à bord de ses vols.
974estdanslaplace a commenté :
27 juillet 2023 - 13 h 28 min
en attendant sur les vols run/bkk en club austral supposé être une classe affaire : salon guétali (salon pour éco prémium) au lieu du salon club austral, plateau et plat principales immangeables, champagne en petite bouteille et du vin de pays merlot! les vols retour sont pires. Nouveauté dans les surclassements GP: papotages classiques dans les galleys puis une fois les portes fermés les petits copains viennent mais repartiront à leur place quand commencera la descente sur st denis. 2800 euros c’est du vol manifeste, préférez émirates ou air mauritius.