Moment, fournisseur de services de divertissement, d’e-commerce et de connectivité pour l’industrie du voyage, va fournir à l’aéroport Nice-Côte d’Azur un nouveau système de divertissement. accessible via son réseau Wi-Fi.
Moment a été choisi pour intégrer sa plateforme de divertissement “Mood” au réseau Wi-Fi des quatre salons Affaires des deux terminaux de l’aéroport niçois, pour offrir aux voyageurs concernés une expérience de divertissement premium avant leur embarquement. La plateforme “Mood” propose un vaste catalogue de contenus mis à jour régulièrement. Il comprend plus de 10 000 heures de vidéos avec des films internationaux, des séries et des programmes d’actualités, ainsi que des dizaines de podcasts, de la presse numérique et des jeux. Grâce à cette nouvelle initiative, les voyageurs d’affaires pourront profiter d’un large choix de contenu de divertissement sur mesure, directement depuis leurs appareils connectés.
Habituellement associée aux compagnies aériennes, ferroviaires ou maritimes, Moment élargit son champ d’action en apportant son expertise au sein de Nice-Côte d’Azur. Pendant quatre mois, dès la mi-juillet, les utilisateurs pourront profiter pleinement des fonctionnalités offertes par la plateforme “Mood“. Ce premier projet pilote servira de base pour évaluer l’efficacité de cette nouvelle initiative et déterminer la voie à suivre pour un déploiement sur l’ensemble de l’aéroport.
Avec un réseau de 116 destinations directes vers 44 pays et des vols réguliers long-courrier vers l’international, Nice-Côte d’Azur est le deuxième aéroport le plus important de France après Paris. “L’aéroport accueille de nombreux passagers à hauts potentiels, habitués des voyages et des aéroports et donc à la recherche des meilleurs standards en matière de qualité de service et d’expérience. Equiper les quatre salons VIP de l’aéroport en collaboration avec Moment est un élément de réponse pertinent à ces attentes“, déclare Nice-Côte d’Azur.
Aucun commentaire !