WestJet ajoutera une liaison saisonnière sans escale de Toronto vers l’île de Bonaire, dans les Caraïbes, à son programme de la saison hivernale 2023/2024.
Dès le 12 décembre 2023, la compagnie privée canadienne proposera une rotation hebdomadaire entre la ville canadienne et l’île néerlandaise des Caraïbes. Le mardi, le vol aller décollera de Toronto à 10h00 pour arriver à Bonaire à 16h15; le lendemain mercredi, le vol retour décollera de Bonaire à 9h pour revenir à Toronto à 13h42. Au départ du Canada, WestJet étant le seul transporteur à offrir des vols réguliers sans escale vers l’île Bonaire.
Faisant partie des Caraïbes néerlandaises, Bonaire est située sou le vent des Antilles dans la mer des Caraïbes et est accessible par l’aéroport international Flamingo. Reconnue mondialement pour ses activités de plongée le long des côtes et de planche à voile, Bonaire est la destination idéale pour les Canadiens à la recherche de températures chaudes pendant l’hiver.
“L’ajout de Bonaire au réseau croissant de WestJet réaffirme l’engagement de la compagnie aérienne à renforcer sa présence dans l’Est du Canada grâce à sa correspondance avec des destinations soleil et de vacances populaires“, peut-on lire dans le communiqué de la compagnie aérienne.
Aucun commentaire !